Le YouTubeur tech Monsieur GRrr lance son agence pour accompagner les marques et les créateurs

Le YouTubeur tech Monsieur GRrr lance son agence pour accompagner les marques et les créateurs

Influence marketing. Depuis plusieurs années, les créateurs de contenu sont de plus en plus nombreux à entreprendre, en lançant leur propre marque, leur propre projet, voir même leur propre agence. Quand on est influenceur, être entouré par une équipe, et une agence est un atout à ne pas négliger, notamment pour soulager sa charge de travail. Alors, il en existe une multitude, dans toute sorte de spécialisation.

Ce n’est pas la première fois qu’un influenceur passe le cap, en ouvrant sa propre agence d’influence. C’est l’idée qui a traversé Squeezie, avec Bump, après avoir quitté Webedia. Cette fois, c’est au tour de Monsieur GRrr, un YouTubeur spécialisé dans la high-tech, qui possède 650.000 abonnés sur le réseau social, d’annoncer l’arrivée de ce nouveau projet. Sur LinkedIn, le 3 septembre, son associé, Maxime Sabahec et lui-même ont décidé de présenter Trendl., pour accompagner les créateurs de contenu et les marques spécialisées dans leur branche d’activité.

Qu’est-ce que Trendl., l’agence spécialisée dans la tech?

Avec Trendl., Maxime Sabahec et Aurélien Granet, alias Monsieur GRrr, souhaitent « devenir LA référence en matière d’influence tech en France », comme ils le décrivent dans la publication LinkedIn. Cette agence bénéficiera de l’expertise de l’influenceur pour accompagner les créateurs de contenu et les marques qui souhaitent évoluer sur les réseaux sociaux et avoir un impact, et de l’expertise de Maxime Sabahec, qui a l’habitude de gérer des entreprises.

Les services mis en avant par Trendl. sont similaires à ceux proposés par les autres agences d’influence. Il est donc possible de faire appel à eux dans la création de contenu, dans l’imagination de campagne sur les réseaux sociaux, dans l’accompagnement des créateurs de contenu et des marques. Grâce à la communauté de Monsieur GRrr, l’agence Trendl. met à disposition son réseau d’influenceurs tech « ultra-qualifié et engagé », pour les campagnes des marques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *