Influence marketing. L’arrivée de l’été donne des idées aux marques et aux créateurs de contenu pour imaginer des collections ensemble. Etam a récemment proposé une sélection de maillots de bain, pensée avec l’influenceuse Wendy Swan. Romy s’est elle aussi lancée dans l’aventure de la création de vêtements de plage avec sa propre marque Glacé. Mais, même si l’été est synonyme de bronzette, c’est aussi le bon moment de proposer à sa communauté des accessoires pour mettre en valeur leurs tenues.
C’est ce que propose la marque My Souk in the City, avec l’influenceuse Kenza El Glaoui. Pour la troisième fois, elles ont collaboré pour imaginer une nouvelle collection de bijoux. Dans une vidéo publiée sur Instagram, on a déjà pu apercevoir les produits qui seront mis en vente dans quelques jours.
Pour cette co-création, My Souk in the City et Kenza El Glaoui proposent des bijoux inspirés de Paris
C’est sur un terrain de tennis, en tenue de sport, que l’influenceuse présente ses nouveaux bijoux, imaginés en collaboration avec la marque My Souk in the City. Pour cette troisième collection, Kenza El Glaoui s’est inspirée de Paris, « la ville où j’ai grandi », explique-t-elle dans sa dernière publication Instagram. « Chaque pièce raconte une histoire unique, inspirée par l’alliance des formes et des matériaux. Cette collection incarne les rencontres, où l’harmonie se crée à travers la fusion des éléments », poursuit-elle.
Dans la vidéo, on peut voir plusieurs produits: une bague, une paire de boucles d’oreilles, un bracelet et un collier. Toutes les pièces sont composées de deux matières, argentées et dorées. Elles ont également toute une forme ondulée, comme le bracelet, une ouverture, comme sur la bague, ou encore un entrelacement de deux anneaux, comme les boucles d’oreilles.
La sortie de la collection est prévue pour le jeudi 27 juin, à 19 heures, sur le site internet de la marque. Au niveau des prix, on peut se baser sur ses anciennes collections avec My Souk in the City, donc aux alentours de 70 euros par pièce.