Au Festival de Télévision de Monte-Carlo, Louise Aubery a animé le tapis rouge

Au Festival de Télévision de Monte-Carlo, Louise Aubery a animé le tapis rouge

Influenceurs. Les festivals sont devenus de plus en plus populaires auprès des créateurs de contenu. Le Festival de Cannes est une bonne illustration de la croissance des influenceurs présents sur le tapis rouge. Certains ont été invités à monter les marches, d’autres ont créé du contenu autour de l’événement, tantôt avec des acteurs du social media, comme TikTok, tantôt pour leurs propres réseaux sociaux.

Après les premiers événements de l’année, c’est au tour du Festival de Télévision de Monte-Carlo, avec son tapis bleu, de briller sur les plateformes sociales. La 63e édition a eu lieu du 14 au 18 juin, dans la Principauté de Monaco. Des acteurs et célébrités, françaises et étrangères ont été comme toujours au rendez-vous pour tenter de remporter la compétition des Nymphes d’Or. Sur le tapis bleu, la créatrice de contenu Louise Aubery, anciennement My Better Self, a animé l’événement.

Louise Aubery était présente sur le tapis bleu pour le Festival de Télévision de Monte-Carlo

Sur place et vêtue d’une robe rouge, la créatrice de contenu et animatrice du podcast InPower a eu l’occasion d’interviewer des stars du cinéma, le 14 juin, lors de la cérémonie d’ouverture du Festival. L’événement a été retransmis en direct sur le compte Instagram du Festival de Télévision de Monte-Carlo.

Parmi ceux qui ont échangé avec elle pour les caméras du Festival, on retrouve Lee Jung Jae, l’acteur de la série Squid Game, le créateur de contenu Guillaume Pley, le mannequin et actrice Adriana Karembeu ou encore Simon Ashley, l’actrice phare de la saison 2 de la série Bridgerton. C’est avec la bonnette officielle du Festival de Télévision qu’elle est allée à la rencontre de ses célébrités, parlant le français, l’anglais, et même le coréen.

Ces vidéos devraient être publiées sur le compte Instagram du Festival de Télévision de Monte-Carlo, comme l’affirme Louise Aubery dans sa story sur le même réseau social. Pour ceux qui auraient manqué le live où la créatrice de contenu fait ses interventions, elle a décidé de publier plusieurs extraits sur son compte Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *