Avec KFC, Mister V imagine les Burgers Delamama
Influence marketing. On aurait pu penser que c’était une simple blague. Mais le concept dure depuis bien trop longtemps pour que ça en soit une. En février 2022, le créateur de contenu Mister V annonce le lancement de ses propres pizzas. Il imagine alors la marque Delamama. Ses abonnés peuvent se procurer plusieurs recettes, directement dans les rayons surgelés de Carrefour et d’Auchan. Depuis, de nouvelles pizzas ont fait leur apparition et dernièrement, Mister V a réalisé une collection de sneakers en collaboration avec deux entreprises. Et il ne compte pas s’arrêter là !
En ce milieu du mois de mai, Mister V a annoncé une nouvelle collaboration avec KFC, imaginée en compagnie d’A&R Studios, l’agence créative d’Universal Music France. Ce nouveau projet porte le nom des Burgers Delamama. Du 11 au 15 juin, il sera possible de découvrir trois recettes inédites. Il sera notamment possible de retrouver de la scamorza, une sauce inédite et bien évidemment, le poulet croustillant pané. Une recette végétarienne sera également proposée.
« Cette collaboration avec Mister V est une opportunité stratégique de renforcer notre lien avec la Génération Z. Au-delà de la popularité incontestable de Mister V, c’est son affinité avec l’univers food via le personnage de Kevino Delamama qui nous a séduit s’inscrivant dans le prolongement d’une histoire unique qui rencontre un franc succès depuis plusieurs années. Les recettes, développées étroitement avec Mister V, élèvent notre positionnement autour du goût en s’inscrivant parfaitement dans notre plateforme de marque CRISPY », confient Pierre Cailleau et Guillaume Saez, CMO et Brand Director de KFC France, dans un communiqué de presse.
De son côté, Kevino, le double de Mister V chez Delamama, est fier de pouvoir faire le lien avec les États-Unis, un pays qui semble l’inspirer tout autant que l’Italie. » Au-delà d’une opération commerciale, c’est avant tout la rencontre de mon vrai père dont je suis le plus fier aujourd’hui. Merci à KFC pour ces retrouvailles », précise-t-il.