Les Gens d'Internet

Le Café de l’influence lance ses abonnements annuels

Influence marketing. En 2024, Le Café de l’influence, l’événement phare parisien dédié au secteur du marketing d’influence, revient pour 7 événements à Paris et 6 à Barcelone. L’objectif de cette troisième année reste le même: faire se rencontrer l’ensemble des professionnels du secteur autour de conférences pointues sur les tendances de l’industrie de la Creator Economy. Ces rendez-vous deviennent plus réguliers cette année, pour offrir des moments d’échanges plus nombreux. Des Prix ont même été pensés pour en faire un rendez-vous indispensable dans le secteur.

Pour permettre aux participants de mieux s’organiser, l’équipe a imaginé une offre d’abonnements à l’année. Ces abonnements ont avant tout été pensés pour les professionnels qui souhaitent s’inscrire à plusieurs événements et mieux anticiper leur organisation. Au-delà de ces personnes qui se déplacent seules ou en duo aux rendez-vous, cette offre vise également les équipes des entreprises qui veulent assister au Café de l’influence à plusieurs.

Quels sont les abonnements annuels proposés par Le Café de l’influence ?

L’équipe du Café de l’influence a donc pensé deux offres :

L’accès professionnel à 120 euros par an (valeur réelle 200 euros)

Cet abonnement inclus :

Pour en bénéficier, rendez-vous ici.

L’accès entreprise à 250 euros par an (valeur réelle 500 euros)

Pour en bénéficier, rendez-vous ici.

abonnement café

Ces tickets permettent aux participants de venir sur des événements qui ont lieu à Paris, mais également ceux destinés à Barcelone. Ils réalisent eux-même leur propre emploi du temps. Retrouvez toutes les informations sur les abonnements ici.

Quitter la version mobile