Site icon Les Gens d'Internet

Snapchat dévoile une série d’outils pour faciliter les partenariats entre marque et créateur

snapchat

Social media. Des rumeurs avaient fuité il y a quelques jours. Snapchat devait cette semaine annoncer de nouvelles fonctionnalités. C’est chose faite ce 18 octobre, via un communiqué de presse accessible sur le site de l’entreprise. En cette fin d’année, la plateforme souhaite consolider les liens entre les créateurs de contenu et les marques, afin de leur permettre de mieux réfléchir à des partenariats ensemble. Pour que toutes les bonnes conditions soient réunies, l’équipe a dévoilé trois nouveaux outils.

« Aujourd’hui, nous présentons Creator Collab Campaigns, notre suite de produits visant à faciliter le partenariat des annonceurs avec la communauté influente des créateurs sur Snapchat« , indique l’équipe. Quelles sont ces nouvelles fonctionnalités? Les voici dans le détail :

« Nous travaillons actuellement sur les premières itérations d’un ensemble de fonctionnalités qui permettra à tout Snapchatter, créateur de contenu, ainsi qu’aux entreprises de promouvoir leur propre contenu, en plus de nouveaux outils permettant aux marques de découvrir et de promouvoir le contenu organique pertinent des créateurs à travers la plateforme », conclut l’équipe.

Plus d’informations sur ces nouveautés ici.

Quitter la version mobile