Les budgets dans l’influence marketing remportés en cette rentrée 2023

Les budgets dans l’influence marketing remportés en cette rentrée 2023

Influence marketing.Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.

Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés ces dernières semaines en France:

Les budgets dans le marketing d’influence

Microlino fait confiance à BeInfluence

Microlino, la  marque Suisse de mobilité éco-urbaine, confie aux équipes de BeInfluence, la gestion de ses campagnes d’influence en France et en Belgique.

4 nouveaux contrats en influence pour CTZAR

CTAZR annonce le gain de plusieurs contrats:

  • Darphin, marque des soins pour la peau, sur le déploiement de sa stratégie sur les réseaux sociaux et l’influence
  • Aubade sur la création de contenu et l’influence
  • Mercure sur sa stratégie social media et influence
  • Angell Mobility, marque de mobilité urbaine, sur l’élaboration de sa stratégie d’influence

Aldi France se tourne vers BCW

Après un appel d’offre, Aldi France a choisi de confier son accompagnement stratégique et opérationnel des relations presse corporate, consumer, ainsi que la communication de crise et le marketing d’influence l’agence BCW.

KFC opte pour Havas Media

Havas Media se voit confier la gestion du budget de conseil media et d’achat d’espace publicitaire plurimédia (TV, OOH, Presse, Radio, Cinéma, Social Media, VOL, Display, Programmatique, SEA, Brand content, OPS, Evénement, Influence et Sponsoring) de KFC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *