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Galehïa, le nouveau projet de l’influenceuse Noholita

galehia noholita

Influenceuse. Quand l’entrepreunariat te pique, il ne t’arrête plus. Cette phrase résume parfaitement ce que fait la créatrice de contenu Noholita. Après plus de 10 ans sur les réseaux sociaux, elle est actuellement à la tête de 5 entreprises, en plus de sa casquette d’influenceuse. Elle a sa marque de prêt-à-porter baptisée NHLT Paris. Elle s’est lancée dans la beauté avec Voilà Beauté. Elle évolue également au sein de la société Sisters Astro. Sans oublier son lieu de travail qui est aussi disponible à la location, The hill door. Parmi toutes ses activités, laquelle est manquante? La décoration bien évidemment!

Ce manque est aujourd’hui comblé avec l’arrivée de Galehïa, la nouvelle marque de Camille Callen, spécialisée dans la décoration. Le 1er mai, la première collection a été mise en ligne. « Ce n’est que le début. Il va y avoir plein de choses. Ça va sortir par drop à chaque fois. Tout est en édition limitée », se réjouissait alors la créatrice de contenu sur Instagram. « Je suis super heureuse d’être seule dans ce projet et de pouvoir faire les choses exactement comme je les imagine, exactement comme elles sortent de ma tête et de pouvoir construire chaque étape du projet. C’est hyper satisfaisant, hyper challengeant, c’est génial. […] J’ai touché à tout pendant un an. j’ai pu découvrir tellement d’aspects différents de l’entreprenariat. c’est le plus gros projet de ma vie », poursuit-elle.

Que peut-on retrouver chez Galehïa?

Ce premier lancement semble être couronné de succès. Des milliers de visiteurs se sont précipités sur le site au moment de son ouverture. Qu’ont-ils pu y retrouver? Pour cette collection, Noholita a choisi de proposer trois catégories de produits: de la décoration, de la vaisselle et du linge de maison. Il est ainsi possible de retrouver des vases réalisés en argile, vendus à partir de 144 euros, des bougies (39 et 69 euros), un bougeoir (26 euros) ou encore un set d’accessoires de bougie (39 euros). Pour la partie vaisselle, des bols en argile (à partir de 19 euros), des ustensiles en bois (à partir de 19 euros), un saladier en bois d’olivier (59 euros) ou encore des plats et des assiettes. Pour le côté homewear, on y retrouve une robe longue (115 euros) et des sabots (195 euros).

« Pour ce premier drop, tout provient de chez notre artisan chouchou au Maroc. Tout est fabriqué dans leur atelier familial dans les règles de l’art de l’artisanat marocain », précise la marque dans une story. De son côté, Noholita n’a pas manqué de remercier les premiers acheteurs. « J’ai envie de vivre ce projet à fond, c’est un vrai challenge, un vrai gros investissement personnel et financier. […] Vous allez être surpris de ce qui a été construit pendant cette année », termine-t-elle.

Pour découvrir les pièces, rendez-vous sur le site.

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