Gémo imagine un pull unisexe avec les TikTokeurs Léane Marts et Maël Plat
Influence marketing. C’est une aventure qui se poursuit. Les deux TikTokeurs Léane Marts et Maël Plat continuent de collaborer avec la marque Gémo afin de mettre en avant les nouvelles collections, mais plus seulement. Pour rappel, le couple avait été appelé par la marque en mars dernier pour incarner les vêtements CAMPS. Les amoureux avaient alors participé à un shooting photo et s’étaient retrouvés en magasin. Plusieurs mois plus tard, Léane Marts et Maël Plat ont été plus loin avec l’enseigne en imaginant leur propre création.
« On a décidé de faire un pull unisexe, autant pour les filles que pour les garçons », explique Léane Marts dans une vidéo postée sur TikTok. Leur choix s’est porté sur cette pièce, car elle peut être portée par tout le monde. Le sweat est blanc avec de grosses inscriptions sur le dessus, façon université américaine. Il est disponible de la taille XS au XL et est vendu au prix de 29,90 euros sur le site ainsi que dans les magasins. Les quantités sont limitées.
@leanemarts On vous présente avec @maelplat des idées de looks avec la nouvelle collection Camps ✨ Elle est à retrouver en exclu chez @gemo_officiel ! Dites-nous votre tenue préférée 😘 #BeYourself ♬ son original – Leanemarts
« Au-delà d’un moment de partage et d’échange avec les équipes Gémo, le partenariat, avec ces influenceurs, est aussi le moyen de gagner en visibilité sur les réseaux sociaux et de répondre aux attentes des jeunes entre 18-24 ans qui partagent des valeurs communes avec la marque Camps », indique la marque dans un post sur LinkedIn. De nombreux contenus sont prévus sur les réseaux sociaux pour proposer des tenues avec le sweat. Les influenceurs en profitent également pour présenter d’autres pièces de la collection CAMPS.
Pour encourager les jeunes à venir dans les magasins, Léane Marts et Maël Plat vont se déplacer. Il y a plusieurs jours, ils étaient présents au Gémo de Boulazac toute une après-midi. Un second rendez-vous a été donné à celui de La Rochelle. Pour cette co-création, le couple de TikTokeurs a été accompagné par l’agence Influcrew où ils évoluent en exclusivité.