Pour la Saint-Valentin, voici 5 partenariats réalisés par des influenceuses

Pour la Saint-Valentin, voici 5 partenariats réalisés par des influenceuses

Influenceurs. Avez-vous trouvé le cadeau parfait à offrir à votre bien-aimé pour la Saint-Valentin? Si ce n’est pas le cas, cette année encore, il fallait faire un petit tour sur les réseaux sociaux pour trouver un peu d’inspiration. Entre les idées de cadeaux sur TikTok et les collaborations des influenceurs, vous êtes sûr de trouver votre bonheur et avec pourquoi pas, un code promo en prime.

Chaque année, c’est la même rengaine. De nombreuses marques font appel aux créateurs de contenu pour collaborer à cette période de l’année. Pour savoir qui a fait quoi pour cette édition 2023, nous avons fait une sélection de créateurs de contenu ayant collaboré avec des marques pour la Saint-Valentin. Les voici.

Les collaborations réalisés pour la Saint-Valentin

  • Paola x Dior

Pour célébrer la Saint-Valentin, la créatrice de contenu Paola Locatelli collabore avec la grande marque de luxe Dior. Elle a notamment mis en avant le parfum Blooming Bouquet, en précisant qu’il s’agit du cadeau parfait pour cet événement.

  • Yocestjane x holy Camille x pago

Les deux créatrices de contenu ont réalisé un concours sur Instagram en collaboration avec Pago, la marque de boissons fruitées. En plus de ce concours, elle nous partage une superbe recette à réaliser avec une bouteille de Pago à la fraise. Un moyen de donner des idées de moments à passer à deux.

  • ohweshace x L’atelier d’Amaya

Clémence a elle aussi réalisé un concours sur son compte Instagram avec la marque de bijoux L’atelier d’Amaya. Elle offre 2 bons d’achats d’une valeur de 100 euros à l’occasion de la Saint-Valentin pour permettre à une personne de sa communauté de réaliser un beau cadeau.

  • Mayadorable x Calzedonia

Pour la Saint-Valentin, la créatrice de contenu a publié des photos pour mettre en avant les jolies collant à coeur de la marque Calzedonia, le tout porté devant une vidéo que l’on peut facilement regarder en amoureux.

  • Wella France x June Sixty-Five

Le 14 février, c’est une occasion comme une autre de se mettre sur son 31. La marque pour cheveux Wella a donc choisi ce moment de l’année pour inspirer les utilisateurs sur des coiffures à arborer.

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