Influenceuse. Comme toujours, la communication des projets de Léna Situations est bien rodée. En ce mois de décembre, la créatrice de contenu a décidé de revenir avec un pop-up store pour présenter la nouvelle collection de sa marque Hôtel Mahfouf. Elle reprend la recette gagnante de cet été, où des milliers de personnes s’étaient déplacées dans le 17e tout au long du mois d’août pour découvrir son premier lieu physique. Cette fois-ci, fête de fin d’année obligent, il s’agit d’un chalet de Noël. En réalité, c’est un espace de 400m2 dans le 5e arrondissement.
Depuis plusieurs jours, Léna Situations et ses acolytes passent des heures à peaufiner les derniers détails du lieu. Le 1er décembre, elle a enfin précisé à quel endroit il se trouvait. Rendez-vous donc de 10h30 à 20h au 8 rue Frédéric Sauton dans le 5e arrondissement de Paris. L’endroit est ouvert 7j sur 7 jusqu’au 24 décembre. « Nous ouvrons une nouvelle pièce de l’hôtel Mahfouf. Cet hiver, nous vous accueillons dans notre chalet qui a, comme cet été, une partie café. Cette fois-ci, nous allons avoir une carte sucrée, gourmande, des boissons chaudes et on garde nos boissons iconiques comme le Lobby boy ou le Rafraîchissement. On a également une partie boutique », confie la créatrice de contenu dans ses stories sur Instagram. La carte propose des produits vegans, mais pas seulement.
Soirées, boutique, restaurant… Un Noël chargé à l’Hôtel Mahfouf
L’endroit se décline en deux étages. La partie du bas accueille les produits de la marque Hôtel Mahfouf. Il sera possible de retrouver un pull kitsh de Noël, des tablettes de chocolat, des mugs, la pièce phare de cette nouvelle collection, à savoir une robe de soirée, ou encore un puzzle en édition très limitée. Les prix sont compris entre 2 et 129 euros. À l’étage, c’est la partie restauration. Pour ce second pop-up store, le lieu est plus grand que le précédent. « On a fait en sorte de faire quelque chose de beaucoup plus grand pour avoir plus de personnes à l’intérieur et non à l’extérieur en train de faire la queue. On passe d’une petite boutique, avec la capacité de 10 personnes, à 400m2, donc normalement, il y aura beaucoup, beaucoup moins de queue », précise-t-elle.
@gensdinternet Visite guidée du chalet de Noël de l’hôtel Mahfouf #lenasituations #hotelmahfouf #noel #calendrierdelavent2022 ♬ It’s Beginning to Look a Lot like Christmas – Michael Bublé
Comme cet été, Léna Situations a voulu conserver ses événements exclusifs. « Évidemment, nous continuons à faire tout plein de soirées, d’animations, de surprises ». L’occasion pour l’influenceuse de rencontrer ses abonnés en plus petit commité. La première soirée est organisée le 2 décembre, avec Kinder Bueno, avec pour thème, chocolat, pizza et père Noël. « On a tout plein de soirées qui seront organisées », promet la créatrice de contenu.
Les produits seront disponibles en ligne. Le site ouvrira ses portes le 2 décembre à 18h.