Influence marketing. Après les vêtements, les bijoux ou encore le thé, Noholita revient en cette fin d’année avec une collection capsule de décoration. Camille Callen de son vrai nom a travaillé avec l’entreprise Chill Silk. Basée dans le sud de la France, la société est spécialisée dans les produits en soie pour « préserver les cheveux et la peau ». En ce mois de décembre, une collection capsule a été pensée avec l’une des créatrices de contenu les plus suivies en France.
« Une première en France, une nouvelle matière, une jeune femme d’exception, voici la recette miracle de cette toute nouvelle collection« , se félicite la marque sur Instagram. Pour cette première collaboration dévoilée le 5 décembre, Noholita a imaginé plusieurs taies d’oreiller 100% en soie. Les produits ont été déclinés en différentes couleurs: beige, marron ou encore vert d’eau. L’ensemble de la collection est disponible en édition limitée.
Noholita et May Berthelot, les deux influenceuses qui ont travaillé avec Chill Silk
Pour se procurer une taie d’oreiller, comptez 62 euros. Le set de produits est quant à lui vendu à 118 euros. La collection de Noholita est disponible en ligne sur l’eshop. Il sera également possible de se la procurer au sein du pop-up store de la marque. Il se situera à Paris aux Galeries Lafayette du 8 au 12 décembre. Camille Callen y sera présente le dernier jour. La marque a annoncé de nombreuses surprises et de jolis lots à gagner.
Noholita n’est pas la seule créatrice de contenu à avoir collaboré en cette fin d’année sur une collection capsule avec Chill Silk. La marque a aussi travaillé avec l’instagrameuse May Berthelot. Les produits ont été dévoilés le 6 novembre dernier. La créatrice de contenu a imaginé un lot de taies d’oreiller bleu marine de différentes dimensions: carré ou rectangulaire. Le premier format est en rupture de stock. Pour vous procurer les autres produits, vous pouvez les retrouver sur le site.