Site icon Les Gens d'Internet

Page entreprise LinkedIn: 5 conseils pour augmenter son nombre d’abonnés

page entreprise linkedin

LinkedIn. Votre entreprise a-t-elle une page entreprise LinkedIn? En 2021, vous êtes un peu obligé de répondre oui. Ces dernières années, et encore plus avec le confinement, la plateforme a une place importante dans la stratégie de marketing digital de plusieurs entreprises. Plus de 10,7 millions de Français y sont actifs chaque mois. Ils s’y connectent notamment pour s’informer sur les actualités de leur profession.

La page entreprise sur LinkedIn permet donc de garder un lien avec ses clients et d’intéresser d’autres potentiels prospects. Mais pour y parvenir, il faut savoir comment bien l’utiliser. Pour permettre aux entreprises d’obtenir les résultats escomptés, la plateforme a donné cinq conseils pour optimiser au mieux cette fonctionnalité.

Comment animer une page entreprise sur LinkedIn?

L’objectif avec ces précieux conseils est de faire grossir son nombre d’abonnés de manière organique. Pour cela, voici les cinq détails à ne pas négliger selon les équipes de LinkedIn:

Il ne vous reste maintenant qu’à mettre en pratique ces précieux conseils!

Quitter la version mobile