YouTube. En fin de semaine dernière, les annonces se sont succédé. Parmi ces projets, l’un d’entre eux a retenu notre attention. Après Noholita, une seconde créatrice de contenu a décidé de se lancer dans le prêt-à-porter. Maroua, alias The Doll Beauty, a annoncé la mise en ligne de sa première collection DADOLLinc le 5 mai prochain. « Je suis honorée de vous présenter mon bébé: MA MARQUE DE VÊTEMENTS Made in France », s’est-elle enthousiasmée sur Instagram.
Avec cette marque, la créatrice de contenu a décidé de partager un message et pas n’importe lequel. DADOLLinc, c’est « une marque qui veut transmettre de la confiance en soi, de l’ambition et de la liberté », tient-elle à préciser lors du lancement. Si les vêtements ne sont pas encore disponibles à la vente au moment où nous écrivons ces lignes, Maroua a quand même fait la présentation de ce qu’elle a dessiné.
Une marque à la fois street style et very chic style
Pour ce lancement, vous allez pouvoir retrouver 8 pièces. Parmi elles, un T-shirt, une chemise croppée, un bas de jogging ou encore un pantalon de costume. Si ces pièces ne vont pas forcément ensembles, c’est voulu. « On met en valeur « le meilleur des deux mondes »: le street style et le very chic style. Chaque vêtement à son opposé: Robe/Robe T-shirt, blazer/bomber, Pantalon costume/jogging, Chemise/T-shirt », explique la marque sur les réseaux sociaux. DADOLLinc se revendique Made in France. Les tailles des vêtements vont jusqu’au 42.
Pour la prochaine campagne de DADOLLinc, Maroua a décidé de faire participer sa communauté. « Pour des petits shootings comme ça entre deux collections », précise The Doll Beautyé. Sur Instagram le 30 avril, elle leur a demandé de lui envoyer leurs photos pour celles qui souhaitent être la prochaine mannequin de la marque. « Vous êtes trop belles », leur a lancé l’influenceuse.