Influence marketing. La marque est partout sur les réseaux sociaux depuis trois ans. Oceans Apart mène une stratégie claire de marketing: s’entourer du plus grand nombre d’influenceurs pour faire sa mise en avant. Et ça semble fonctionné puisque de Marion Caméléon à Devibration en passant par Noholita, tout le monde en parle. Pour ce mois d’avril, la marque allemande franchit un nouveau cap. Elle a dévoilé une collection capsule avec des produits bien différents de ce qu’elle propose habituellement.
L’entreprise s’est entourée de la créatrice de contenu française Noholita pour ce projet. Ensemble, elles ont imaginé des tenues vendues spécialement pour l’anniversaire. « C’est le grand jour. Ça fait une semaine que je vous en parle. Aujourd’hui, pour les trois ans d’Oceans Apart je vous présente ma collection de trois ensembles. […] Je suis trop contente de collaborer avec la marque. Ça fait longtemps que l’on travaille ensemble et que j’apprécie leurs produits », explique l’influenceuse dans une story Instagram.
3 tenues Oceans Apart imaginées par Noholita
« Ce sont des ensembles composés de 3 pièces et vous avez 3 couleurs différentes. Ce sont des vêtements complètement différents de ce que l’on a pu voir » jusqu’à présent sur le site, indique Noholita à sa communauté. Pour chaque ensemble, un pantalon, un pull crop top et une brassière sont proposés. Les ensembles sont vendus 109,99 euros et ont été pensés pour les petites et les plus grandes tailles.
Pour cette collection capsule, Oceans Apart se lance donc dans le streetwear. Les vêtements sont à mixer à sa guise. « On peut les porter à la fois pour faire du sport et à la fois pour sortir de chez soi, associés à d’autres pièces de tous les jours », précise Noholita. La créatrice de contenu prouve dans une IGTV qu’il est possible de porter les vêtements séparément.
La collection est à retrouver sur cette page.