Influenceurs. L’année 2021 se déroulera sous le signe de la chanson. Après Squeezie, Anthonin, Sparkdise ou encore Amixem, c’est au tour d’un nouvel influenceur de se lancer dans la musique. Sundy Jules a dévoilé son premier single le 2 avril dernier. Ce titre s’appelle « Echo », un morceau qui retrace une histoire d’amour où les deux protagonistes ont joué un bon moment. La musique est disponible sur toutes les plateformes d’écoute.
En parallèle, un clip a été posté. La vidéo n’a pas été publiée sur la propre chaîne YouTube de l’influenceur, mais sur une nouvelle. Elle a été baptisée « JulesMusicVevo« . Le créateur de contenu entre dans le cercle de plus en plus grand des influenceurs qui ont tenté leur chance dans le domaine de la musique. Mais pas question pour lui de laisser de côté son travail en tant qu’ambassadeur pour les marques.
Un clip dans les tendances YouTube
Dans une série de question/réponse mise en ligne sur son compte Instagram, il explique à sa communauté que la musique est un projet parmi tant d’autres. « Je veux juste faire ce que j’aime. Donc continuez là-dedans, mais je n’abandonnerai pas tout ce que j’ai construit pour autant », écrit-il. L’univers musical semble être une direction que Jules a toujours souhaité prendre, mais ça n’était jamais le bon moment. Il a toujours souhaité se lancer, « avant même que je commence les réseaux. J’ai toujours eu beaucoup de propositions, mais j’ai préféré attendre », poursuit-il sur Instagram. La vidéo sur YouTube s’est rapidement classée dans les tendances sur la plateforme. Plusieurs jours après sa mise en ligne, le clip réunit plus de 130.000 vues.
Ces derniers mois, les créateurs de contenu sont nombreux à se lancer dans des activités autres que leur métier d’influenceurs. Que ça soit dans le domaine de la musique ou de l’acting, ils s’épanouissent de plus en plus dans des projets artistiques pour le plus grand plaisir de leur communauté.