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Webedia Creators, la nouvelle marque du groupe pour gérer l’influence marketing

Influence marketing. Un nouveau tournant pour Webedia. Le groupe cherche à garder sa place de leader dans le secteur du marketing d’influence. Une restructuration a été entamée en ce mois de mars 2021 pour imaginer un meilleur fonctionnement qui prend le format de label plus que de régie. « On opère un virage stratégique pour passer d’une logique de “network”, qui est désuète, à une logique de label, beaucoup plus pertinente aujourd’hui », précise à Stratégie Michèle Benzeno, directrice générale du groupe. Toutes ces activités liées au monde de l’influence sont désormais regroupées sous une même structure, « Webedia Creators ».

Avec ce changement, le groupe souhaite davantage mettre en avant son expertise et sa présence dans tous les aspects du marketing d’influence. De TikTok aux tops YouTubeurs, en passant par le gaming et la micro-influence, Webedia opère un regroupement pour s’imposer davantage. « Il y avait Talent Web d’un côté, Sampleo, notre plateforme de gestion de contenus générés par les consommateurs, de l’autre. Maintenant, on pivote pour adresser toute la pyramide de l’influence », poursuit la directrice.

De la micro-influence aux méga-influenceurs, sans oublier TikTok

Webedia Creators réunit dont 6 activités:

L’objectif de Webedia est de pouvoir proposer tout type de campagne avec des influenceurs de tous les horizons.

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