Influenceuse. La magie de Noël commence déjà à opérer! En fin d’année dernière, les créateurs de contenu ayant créé un eshop, étaient nombreux à avoir ouvert un pop-up store à Paris, Lyon ou encore Grenoble. En 2020, les plans ont changé puisqu’aucune de ces boutiques en ligne ne propose de venir acheter les produits dans un lieu physique. Enfin presque… certains influenceurs ont eu de belles opportunités malgré la période.
C’est le cas de la créatrice de contenu Chloé B à qui tout réussi en 2020. La jeune femme enchaîne les jolis projets avec sa marque de bijoux Maison Dorée lancée au milieu de l’année 2019. Pour mettre en avant ces nouvelles collections, l’entrepreneuse marseillaise a déjà réalisé plusieurs pop-up stores. Cet été, elle a même organisé un road trip dans le sud de la France avec Noholita ou encore Carla Ginola pour faire la promotion de ses bijoux.
Un stand au 1er étage du Bon Marché
En cette fin d’année, la covid-19 n’a pas freiné ses ambitions. Du 1er décembre au 3 janvier prochain, Maison Dorée aura son propre stand au Bon Marché à Paris au premier étage, en face des escalators. « Je viens au Bon Marché depuis toute petite, je venais avec ma maman, ma grande-tante qui aimait trop ce magasin », confie Chloé B sur Intagram. « C’est un beau rêve qui se réalise ». Pour marquer le coup, quelques petites surprises attendent sa communauté.
Pour commencer, Chloé B sera bien évidemment sur le stand pour rencontrer ses clients. Contrairement aux fois précédentes, il n’y aura pas d’espace pour se faire percer les oreilles. À la place, la créatrice de contenu a imaginé des petites nouveautés. Il sera ainsi possible de retrouver une boucle d’oreille vendue en exclusivité sur le stand et le premier bracelet de la marque, présent en petite quantité. En plus des bijoux, des bougies ainsi qu’un sweat seront également proposés à la vente.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter Abonnez-vous à notre newsletter