Influence marketing. Business Babe. Le 11 novembre est une journée particulière en Asie. Elle célèbre les célibataires et permet notamment aux ecommerçants de multiplier les promotions. Tous les ans, durant ces quelques heures de soldes, les ventes franchissent de nouveaux records. En France, cette fête n’est pas beaucoup mise en avant contrairement au Black Friday qui arrive à la fin du mois de novembre. Mais ça n’a pas empêché certains adeptes de mode de se faire plaisir en profitant, par exemple, des soldes sur Nastygal.
C’est ce 11 novembre que le site de fast fashion a choisi de dévoiler sa nouvelle collaboration avec Camille Callen, plus connue sur les réseaux sociaux sous le pseudo de Noholita. Cette première collection capsule entre la créatrice de contenu et l’enseigne porte le nom de « Business Babe ». Les premières pièces ont pu être achetées avec un rabais de 50% toute la journée.
Une collection pour les entrepreneuses
« Je suis super contente d’avoir fait ça avec eux parce que c’est une marque que je porte au quotidien », précise l’influenceuse. « Le thème est business babe, c’est l’entreprenariat. Il y a vraiment tous les styles dans la collection parce que vous savez que je ne m’habille pas du tout dans un style en particulier. » Dans cette collection capsule, il est possible de retrouver des vestes, des chaussures, des tops mais aussi des pantalons et un seul accessoire. 28 pièces au total ont été sélectionnées par Camille. « Business Babe est une capsule aux allures raffinées et casual, inspirée de son style anticonformiste, où se rencontrent satins sensuels, silhouettes oversize, denim intemporel et similicuirs élégants », détaille Nastygal.
Pour accompagner la sortie de ce projet, Noholita et le site organisent un live Instagram. La créatrice de contenu l’animera depuis le showroom parisien de l’enseigne. Une entrepreneuse faisant partie de sa communauté sur Instagram est invitée à venir discuter avec elle. Les candidatures ont été lancées via la fonctionnalité réponse de la plateforme.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter Abonnez-vous à notre newsletter