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Raphaël Curron de la French House dévoile sa collection de merch

Influenceurs. La French House ne fait peut-être pas encore trop de bruits mais ses membres font déjà un joli bout de chemin. Paris, Dubaï ou encore Marbella sont les villes dans lesquelles le petit groupe de créateurs de contenu se retrouve pour réaliser leurs vidéos sur TikTok. Leur notoriété grandissante leur permet également de réaliser de beaux projets. Marie-Victoire Tiangue a par exemple participé à des campagnes digitales en tant qu’égérie aux côtés de DCM Jennyfer ou encore de Cacharel. Louise a quant à elle collaborer avec NYX dernièrement.

Cette semaine, c’est à Raphaël Curron, un autre membre très suivi sur TikTok de dévoiler un projet sur lequel il travaille depuis quelque temps. « J’ai commencé à travailler sur ma merch et je suis super heureux d’enfin pouvoir vous annoncer que ma merch est disponible aujourd’hui à 19 heure », a-t-il précisé sur Instagram ce 1er novembre.

Une première collection pour commencer

Pour ce projet, le jeune homme est accompagné par son agence Imhotep and co et par la société Trends By Talents. Trois produits différents sont disponibles à la vente: un sweat en trois couleurs (34,90 euros), un tee-shirt en trois couleurs (19,90 euros) et une série de masques (9,99 euros). Les produits ont tous le même logo, un sourire écarlate. Cette première collection porte le nom de « True smile« , un choix qui n’est pas anodin.

« On est partis sur la base de mon sourire pour le logo car je voulais partager avec vous des vibes positives et je voulais que les vêtements me ressemblent au maximum », précise Raphaël Curron sur Instagram.

En cette année 2020, tout semble réussir pour le jeune homme qui s’est lancé sur TikTok sans imaginer tout ce succès. Il fait également partie des finalistes pour devenir l’influenceur de l’année à la cérémonie organisée par le magazine « Oh my mag ».

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