Influence marketing. Maybelline, Sephora, Réjeanne… Le début de l’année a commencé sous le signe de la co-création. Plusieurs créatrices de contenu ont pu créer ou refaire une collection capsule qui avait rencontré un succès fou il y a seulement quelques mois. Et pour cette seconde collaboration, leurs abonnés étaient également au rendez-vous.
À côté de ces co-créations, les marques ont bien compris le rôle que pouvait avoir les influenceurs sur le long terme. Que ce soit Dyson ou encore Lancôme, elles ont toutes créé des « squad » d’influenceurs pour des collaborations sur le long terme. Une bonne nouvelle pour ces créateurs de contenu qui ont un contrat qui court sur plusieurs mois et pour ces annonceurs qui auront un contenu de qualité.
Avant de vous laisser découvrir toutes ces campagnes, la rédaction a aussi décidé de réaliser ces articles mensuels en vidéo. Il est donc possible de nous suivre sur YouTube pour des vidéos en lien avec le marketing d’influence.
https://www.youtube.com/watch?v=V5KKx6YsWd0
Sananas avec Sephora
Léna Situations avec Maybelline
Romy avec Réjeanne
Lancôme
Sephora
Dyson
Squeezie avec Nike
Mcfly et Carlito avec TMC
Studio Danielle avec Sybel
Bon OK il n'y a pas de "Swipe Up" sur Twitter, mais y'a pas de raison qu'Instagram en profite et pas vous.
Dans le Sonotone de Danielle, LA série audio made in @_StudioDanielle, est disponible, dès maintenant, et seulement sur Sybel.💥
Ps : le lien
👉https://t.co/vqaxbyuMzb pic.twitter.com/JfFaTwHxe5— Sybel Fr (@sybel_fr) February 20, 2020
Alix Gavoille avec Calvin Klein
L’Eurovision avec NikkieTutorials
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter Abonnez-vous à notre newsletter