Mode. « J’ai un truc de ouf qui se passe cette semaine ». Après l’Eurovision, un album, la réédition de cet album, une tournée, un NRJ Music Awards… Que manquait-il à Bilal Hassani pour clôturer l’année en beauté? Une collection de vêtements? Bingo! Sa communauté avait été prévenue en avance le 21 octobre lors de son concert parisien à l’Olympia.
Quelques semaines plus tard, d’autres chanceux ont pu découvrir les pièces en avant-première à la Défense ce mercredi 27 novembre. Le chanteur a ainsi collaboré avec DCM Jennyfer sur une première collection non genrée. « À la base, ça devait être une ou deux pièces très travaillées et réfléchies pour aller aussi bien aux femmes, aux hommes et aux personnes tout autour », a expliqué l’influenceur lors d’un événement ce 28 novembre. Finalement, oui les vêtements peuvent être portés par tout le monde, mais la collection capsule en compte quand même un certain nombre.
Une collection pour sa communauté
Au total, Bilal Hassani propose une quarantaine de vêtements. Parmi ses créations, il est possible de retrouver le long manteau de l’inspecteur Hassani, des pulls, des sacs, des paires de chaussettes ou encore des bonnets. Si l’artiste a accepté de collaborer avec cette enseigne c’est avant tout pour les prix. « Je savais que je pouvais faire des vêtements à bas prix et pour les jeunes, avance l’influenceur. Mon audience se composant principalement des 12-16 ans puis des 18-24 ans ». Il dit vrai. La pièce la plus chère est le manteau vendue à 60 euros.
Pour cette collaboration intitulée « Two Spirit », c’est la marque DCM Jennyfer qui est venue à lui. « Elle voulait grandir et lancer une première collection non-genrée », détaille-t-il. Bilal Hassani a rapidement accepté malgré un emploi du temps très chargé. Les équipes ont commencé à travailler dessus entre les mois de mai et de juin. « On voulait la sortir assez vite », confie le créateur de contenu. Sa collection capsule est disponible dès ce vendredi 29 novembre à 8h.
DCM Jennyfer n’en est pas à sa première collaboration avec un influenceur. Elle investi dorénavant que sur les créateurs de contenu pour réaliser la communication digitale de la marque et ainsi se redonner une image plus dans l’air du temps. Dernièrement, l’enseigne à créer des collections capsules avec Léna Situations ou encore The Doll Beauty. À chaque fois, les vêtements ont rapidement été en rupture de stock.
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