Collaboration. Le mois de juillet a été rythmé comme chaque année par de nombreux festivals. Calvi on the rocks, Lollapalooza ou encore le Mad Cool Festival ont vu plusieurs influenceurs assister aux concerts. Ce premier mois de vacances est aussi synonyme de repos. Les soirées et événements presse sont quasi inexistants.
Mais les collaborations elles perdurent même pendant les mois plus creux. Ainsi en juillet, il était possible de découvrir des spots publicitaires réalisés par les créateurs de contenu pour un nouveau parfum. Il était aussi possible de découvrir une collection capsule très estivale. De jolies photos colorées ont aussi été mises en ligne pour une collaboration entre une marque de chaussures et une marque de vernis. La rédaction vous laisse découvrir toutes ces jolies créations juste en-dessous.
Sundy Jules, Tibo InShape et Enzo tais-toi avec le SNU
Une collaboration avec le gouvernement qui a fait grand bruit. Pour plus d’informations, rendez-vous sur cet article.
La revue de Kenza, Chloé B, Carla Ginola … avec Zadig&Voltaire
A l’occasion de Calvi on the rocks, plusieurs influenceuses ont été invitées par la marque Zagig&Voltaire. L’objectif était de promouvoir le nouveau parfum de la marque.
Léna Situations, Noholita, Tycia… avec Converse X OPI
Pour la collaboration de Converse avec la marque de vernis OPI, plusieurs influenceuses ont organisé un concours sur leur Instagram.
HugoPosay et FastGoodCuisine avec Pékin Express
Les deux YouTubeurs ont été invités par M6 pour réalisait la première étape de la prochaine saison de Pékin Express.
youMAKEfashion et Le Petit Français avec la marque 64
Comme l’an passé, la blogueuse collabore avec la marque de prêt-à-porter 64. Mais cette fois-ci, elle a ramené son copain dans l’aventure. La collection capsule s’appelle « Premier smack ».
Manon Laime et Closer
L’instagrameuse a confectionné une paire de lunette disponible avec le nouveau numéro de Closer.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter