Collaboration. « Le mois d’août, attachez vos ceintures, c’est mon mois préféré ». Depuis le début de l’année, Jennyfer et Léna Situations travaillent main dans la main. Une première collection capsule est née de leur bonne entente. Mercredi 31 juillet, c’est un second projet qui a été dévoilé entre la YouTubeuse et la marque.
Au mois d’août, Léna Situations a l’habitude de publier un vlog chaque jour. Ces vidéos lui ont permis il y a deux ans de se faire connaître et de développer sa communauté. Quotidiennement, elle montre ses aventures au travers de vidéos montées comme une réelle professionnelle. Cette série est sa marque de fabrique. Pour la troisième année, la jeune vidéaste a voulu marquer le coup.
Après les vlogs d’aoûts, les t-shirts d’août
En plus d’un vlog chaque jour, un tee-shirt sera commercialisé par Jennyfer. Tous les matins à 10h, entre le 1er et le 15 août, ses abonnés pourront se procurer un top conçu par ses soins. Sur Instagram, Léna Situations en a dévoilé quelques-uns. Sur Twitter, elle a partagé les « thématiques » abordées sur chacun de ses tee-shirts, rappelant les vlogs d’août et son état d’esprit. Ils seront vendus au prix de 7,99 euros. Les deux sweats seront proposés à un prix plus élevé. Les quantités seront limitées et non renouvelées. Quelques surprises pourront aussi arrivées certains jours, comme le 9 août.
1. comme avant
2. singapour
3. dope as fuck
4. no shame
5. surprise bitch
6. complexes
7. dream plan do
8. l’original
9. C.K.D.O
10. bonne leçon
11. dans toutes les…
12. sexy nini
13. motto
14. bae
15. charlie— Lena Situations (@lenasituations) July 31, 2019
La première collection capsule avec Jennyfer a cartonné. Léna Situations avait proposé un tee-shirt avec son leitmotiv brodé dessus: + = +. C’est la pièce qui a le mieux fonctionné. « Elle a été sold out en 24h, en boutique c’était pareil. Il n’y en avait plus », se rappelle la YouTubeuse avant de poursuivre. « Si les gens aiment tant les tee-shirts, pourquoi ne pas en faire d’autres? ». Une question à laquelle Jennyfer a répondu avec un grand oui.
Dans un premier temps, les tops seront en vente sur Internet, ainsi que dans les boutiques françaises et belges. Il faudra patienter pour qu’ils arrivent dans les autres pays.
À regarder également:
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter