Télévision. Une tête connue. Quoi de mieux cet été qu’une comédie familiale? C’est sur cette thématique que M6 a misé avec sa nouvelle série « Le Grand Bazar ». Dès ce 25 juin à 21h05, il sera possible de suivre les aventures de Samia et Nicolas. Après avoir été uni à d’autres personnes, le couple s’est trouvé et vit le parfait amour. Pour concrétiser cette vie si lisse, ils viennent d’avoir un enfant. Ce n’est pas le premier de la famille, déjà deux filles sont présentes à la maison en garde partagée. Avec l’arrivée de ce nouvel enfant, tout se complique, à commencer par le prénom.
Au fil des épisodes, les exs trop présents ainsi que la famille vont corser la vie quotidienne de ce couple. Parmi les acteurs qui vont participer à ce grand chamboule-tout, il y aura une tête connue pour tous les habitués de YouTube. Le vidéaste Maxenss y fait quelques fois des apparitions. « Très heureux de vous annoncer que la première série dans laquelle j’ai un petit rôle commence dès ce mardi 25 à 21h05 », a-t-il tweeté la semaine dernière. Il a accompagné son message d’un extrait où l’on peut le voir. Le jeune Nîmois jouera aux côtés de Grégory Montel, alias Gabriel dans « Dix pour cent », Nailia Harzoune que l’on a pu apercevoir dans le film « Patients » ou encore Biyouna.
https://twitter.com/MaxLaperouse/status/1142088640551690241
Le Grand Bazar déjà primé
La série a été sélectionnée pendant la dernière édition du festival Séries Mania, une référence dans le domaine selon Ozap. Grégory Montel y a notamment reçu le prix du meilleur acteur en compétition française.
La série se compose de 6 épisodes de 52 minutes. Ce rendez-vous familial a été créé par Elephant Story en exclusivité pour la chaîne. La boîte de production est notamment derrière des rendez-vous comme « Fais pas ci, fais pas ça ». C’est Baya Kasmi qui signe la réalisation de ces premiers épisodes. La réalisatrice a déjà pu montrer son talent avec des films comme La Lutte des classes ou encore Hippocrate et Médecin de campagne aux côtés de Thomas Lilti.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter