Site icon Les Gens d'Internet

À Cannes, les influenceurs ont monté les marches dans de sublimes tenues

Mode. Le festival de Cannes se termine et avec lui, la valse des influenceurs. Après vous avoir présenté les premières tenues en début de semaine, il est temps de clôturer cette 72e édition comme elle a commencé: avec des étoiles plein les yeux et des looks plus beaux les uns que les autres!

Les influenceurs ont été invités par plusieurs marques: L’Oréal, Instagram ou encore Sony. Certaines avaient loué une villa comme le réseau social ou encore Dyson. Les créateurs de contenu ne manquaient pas alors de partager leurs dernières nouveautés entre deux stories sur la montée des marches. Grande absente cette année: la villa Schweppes qui avait pour habitude d’inviter quelques blogueurs à venir.

L’équipe Foll-ow

Après avoir invité StyleTonic et Carla Ginola a passé les premiers jours au Festival, c’était au tour de Danaë Makeup, Sundy Jules, Sulivan Gwed, Paola Lct et Kiara d’investir la grande maison avec piscine accompagnés de Léna Situations.

Les garçons ont porté de sublimes costumes avec un noeud papillon accessoirisé de bijoux Mauboussin. Pareil du côté des filles qui ont alterné entre des tenues Jacquemus (Danaë Makeup), Dylan Parienty (Léna Situations) et des jolies Louboutin. Certaines robes ont été louées sur la plateforme « Une robe un soir », notamment celle de Paola Lct.






L’équipe Instagram

Le réseau social a lui aussi posé ses valises lors du festival de Cannes. A cette occasion, quelques influenceurs ont été invités à fouler le tapis rouge. Studio Danielle, Chakeup et Emy Ltr se sont partagés une jolie villa.


L’équipe Sony

Ce festival de Cannes était une grande première pour certains influenceurs. C’est le cas de Marie and Mood qui a pu s’y rendre grâce à Sony tout comme Guillaume Ruchon. Encore une fois, robe pour les filles et costume noeud papillon pour les garçons! La blogueuse a choisi de porter une tenue Asos bleue nuit et des chaussures Mango.


L’équipe Chopard

L’influenceuse Camille Charrière a elle aussi pu se rendre à cette 72e édition grâce à Chopard.

L’équipe de la ville de Cannes

Trois influenceuses de l’agence « DPB Agency » ont été présentes lors d’une soirée. Diane Perreau, L’armoire de Soso et Jade Leboeuf sont les heureuses élues et ont toutes choisies une robe dorée.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Quitter la version mobile