Press "Enter" to skip to content

Pour votre costume d'Halloween, Théo Gordy à ce qu'il faut

YouTube. Halloween est sa période préférée de l’année. D’ailleurs, il se démène un peu plus tous les ans pour nous préparer des vlogs de l’horreur les plus effrayants les uns que les autres. Cette année encore, avec ses « vlogtobres » Théo Gordy a mis le paquet.

Si d’autres surprises vont venir tout au long du mois d’octobre, surnommé par le vidéaste « le mois de l’horreur », il nous a dévoilé dans sa dernière vidéo un projet sur lequel il travaille depuis « plus d’un an ». Le YouTubeur sort sa collection de sweats « Halloween Gang ».

Deux pulls sont disponibles à la vente. Le premier est un sweat à capuche avec l’inscription « Halloween Gang » (29,99 euros), le second est aussi un sweat à capuche mais cette fois-ci, il est 100% coton (39,99 euros). Les deux sont unisexes et disponibles sur le site Internet de l’eshop. Le produit est expédié entre 5 et 7 jours. Les retours sont gratuits.

« Je me suis dit que je voulais absolument retranscrire à travers ce projet ce que j’aurais aimé moi avoir », explique Théo dans sa vidéo. Le YouTubeur précise aussi que son nom n’est inscrit « nulle part ».

Théo Gordy nous donne rendez-vous le 24 octobre prochain pour la seconde surprise.

Suis-moi sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *