Press "Enter" to skip to content

Bilal Hassani et Paul Darbos participent au tournage d'un clip pour Urgence Homophobie

Influenceurs. L’association Urgence Homophobie, anciennement Urgence Tchétchénie, a invité plusieurs artistes à se réunir autour d’une chanson, « De l’amour », écrite par Patxi Garat. Amel Bent, Karine Le Marchand ou encore Vincent Panozzo ont accepté de rejoindre ce projet. Le tournage du clip est prévu pour la mi-octobre.

Deux influenceurs participent à cette action, Bilal Hassani et Paul Darbos. « Je suis heureux de vous annoncer que je participe à un magnifique projet », a ainsi annoncé le YouTubeur sur Twitter. Pour Paul Darbos « le concept est super intéressant », « je trouve que c’est une belle cause ».

Le clip « De l’amour »

L’association a publié le mercredi 19 décembre le clip « De l’amour » que vous pouvez retrouver juste en-dessous. Le morceau évoque l’histoire d’Azamat, le premier réfugié accueilli par l’association en France. Au total, ce sont 70 personnalités qui ont participé au tournage.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=J-i5SUsCUKM&w=560&h=315]

L’association se bat contre les lgbtqi-phobies dans le monde. Au mois de décembre 2017, Urgence Homophobie (alors appelé « Urgence Tchétchénie ») avait organisé un concert avec une dizaine d’artistes français afin d’alerter sur ce qu’il se passait en Tchétchénie.

Crédits photo de Une : Clément Duquenne/Mona Boitière

Suis-moi sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *