Chelxie incite ses abonnés à la soutenir financièrement avec une photo nue

Chelxie incite ses abonnés à la soutenir financièrement avec une photo nue

YouTube. « Grosse annonce ». Désormais sur YouTube, il est possible de soutenir une chaine avec le bouton « Rejoindre », juste à côté de celui « abonner ». Chelxie a mis en place cet outil pour que sa communauté puisse financer ses vidéos.

Pour les remercier, la YouTubeuse leur donne accès à du contenu exclusif. Elle tease ses photos dans l’espace « communauté » sur sa chaine. La semaine passée, la vidéaste a expliqué avoir posté une photo d’elle dénudée, après avoir fait un shooting de « nu artistique ».

Pour inciter ses abonnés à rejoindre cette communauté privilégiée, Chelxie a mis cette photo floutée en guise de teasing :

chelxie

Aux premiers abords, on imagine qu’il s’agit d’un postérieur. Ca n’est pas le cas, puisque la photo non floutée est l’image d’un cucurbitacé.

Une pratique qui en a énervé plus d’un comme Farod. Il a tenté d’expliquer sur Twitter à Chelxie et à leur communauté que cette pratique n’était pas très intelligente. Inciter de jeunes abonnés à donner de l’argent pour voir une photo dénudée, n’est pas une pratique à faire sur la plateforme de vidéo, selon lui.

Après quelques heures, le vidéaste a supprimé ses tweets à cause du « harcèlement envers la personne » de Chelxie.

Suis-moi sur Twitter

2 commentaires sur “Chelxie incite ses abonnés à la soutenir financièrement avec une photo nue

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.