Press "Enter" to skip to content

Pourquoi Mcfly & Carlito ont rebaptisé leur chaine Pascal & Obispo

YouTube. Quelle idée leur est passée par la tête? Après avoir créé une collection de tee-shirt à l’effigie de Jimmy Labeeu, Mcfly & Carlito ont rebaptisé leur chaine « Pascal & Obispo ».

Pour comprendre, il faut regarder leur dernière vidéo avec Mickaël Youn et Vincent Desagnat où ils participent à un concours d’anecdotes. Avant que ce dernier ne commence, Mickaël Youn prend la décision de les rebaptiser pour éviter d’écorcher leurs pseudos. « Et comme on a super peur d’écorcher vos pseudonymes, on a décidé de vous appeler Pascal et Obispo » détaille-t-il. Pascal pour Mcfly et Obispo pour Carlito.

En plus de cette petite anecdote, Mcfly & Carlito auront un petit rôle dans le prochain film de Mickaël You, « Divorce Club » dont le tournage débutera le 27 août. « Vous êtes dans le prochain film sauf que si vous gagnez, vous avez un truc normal de figurants, peut-être même une petite phrase. Si vous perdez, il y a un truc un peu déshonorant ou forcément vous serez à poils », précise le réalisateur. Les YouTubeurs ont remporté le concours d’anecdotes, ils auront donc une petite phrase dans le prochain film. Ce sera une première pour eux!

Suis-moi sur Twitter !

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *