David Lafarge Pokemon divulgue ses conseils pour aller sur Internet en toute sécurité

Télévision. « J’ai pris tellement cher sur Internet ». Pour la première fois, la chaine Gulli a fait appel à des influenceurs pour une campagne de communication, nommée #FaisGaffe, sur les dangers d’Internet. Après une Ptite Jajoux ou encore Lévanah, c’est le spot de David Lafarge Pokemon qui a été dévoilé ce mercredi 6 juin.

Dans cette vidéo d’un peu plus d’une minute, le YouTubeur donne ses conseils pour surfer en toute sécurité sur Internet. Parmi ses précieux avertissements, David Lafarge explique qu’il ne faut pas donner son identité à des inconnus, qu’il ne faut pas prendre la carte bancaire de ses parents ou encore qu’il faut faire attention aux concours avec de très jolis lots.

Dans une interview donnée sur France Inter, le vidéaste explique ainsi que s’il devait donner un seul conseil se serait de se montrer le moins possible sur les réseaux sociaux. David Lafarge sait de quoi il parle. Depuis l’âge de ses 17 ans, le jeune homme partage sa vie sur Internet. Et parfois, il le sait, il aurait du se retenir. Mais il n’est jamais trop tard pour donner ses conseils aux plus jeunex, ce qu’il fait en participant à cette campagne.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=yp1FcverIlI

Image de Une : David Lafarge Pokemon
Suis-moi sur Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.