La boulette de Squeezie dans sa dernière vidéo

YouTube. Il n’est pas fier de lui… Lundi 4 juin, Squeezie a posté une nouvelle vidéo dans laquelle il piège ses amis et sa famille. Il y a quelques temps, le vidéaste a découvert une application qui permet de faire un prank très facilement. Il suffit d’entrer les numéros de téléphone, l’application les rappelle et un message pré-enregistré est alors diffusé. La conversation est enregistrée et envoyée à celui qui a fait la blague.

Squeezie a donc envoyé beaucoup de numéros de téléphone pour piéger un max de ses amis. Natoo, Luciole, sa maman ou encore son frère ont ainsi été appelés par l’application et on peut les entendre dans la vidéo du YouTubeur. Si pour certains, Squeezie a bien flouté leurs numéros de téléphone, pour d’autres il a oubié. Ainsi, dans la vidéo, il est possible de trouver le 06 de Cyprien!

Squeezie s’est excusé dans la soirée sur Twitter. « Je suis sincèrement désolé Cyprien, je m’en veux tellement. Je suis une merde » a-t-il tweeté. Quelle sera la revanche de Cyprien?

Image de Une : Squeezie
Suis-moi sur Twitter !

2 commentaires sur “La boulette de Squeezie dans sa dernière vidéo

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte. blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.