Pourquoi Gaëlle Garcia Diaz s'est-elle rasée la tête

Pourquoi Gaëlle Garcia Diaz s'est-elle rasée la tête

YOUTUBE – Gaëlle Garcia Diaz commence l’année sans cheveux. Elle a partagé le résultat sur ses différents réseaux sociaux. Si tu as vu les photos, tu t’es certainement demandée pourquoi elle avait fait ce choix. C’est à cette question que la YouTubeuse a répondu dans sa dernière vidéo Episode 48 :  je me rase la tête.
« Ca fait des mois que ça me trottait dans la tête, j’ai longuement hésité », introduit-elle sa vidéo. Savoir si son crâne était joli pouvait être une très bonne raison, mais Gaëlle Garcia Diaz a préféré faire ce choix pour une toute autre chose. Elle a avoué avoir réalisé ce geste pour soutenir sa belle-soeur.
Atteinte d’un cancer, elle a du se raser la tête. La copine de son frère tenait particulièrement à ses cheveux car ils étaient longs, blonds et brillants. Les perdre a été très dur et elle avait l’impression de voir s’envoler sa féminité. « J’avais envie de lui montrer mon soutien. Surtout lui montrer et lui prouver que la beauté c’est pas du tout dans les cheveux. La féminité c’est pas dans les cheveux, c’est dans le sourire, dans le regard, dans le charisme », détaille la YouTubeuse.
Le geste qui aurait pu être décidé sur un coup de tête est donc finalement purement réfléchi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.