Press "Enter" to skip to content

EnjoyPhoenix s'exprime à propos du bad buzz de Logan Paul

BAD BUZZ – Hier, Internet s’enflammait après la publication de la dernière vidéo de Logan Paul. Plusieurs YouTubeurs avaient commenté le choix de l’Américain de publier une personne s’étant suicidée dans un de ses vlogs. Dans la soirée, Marie Lopez alias EnjoyPhoenix s’est elle aussi exprimée sur son compte Snapchat.
Ce bad buzz la « rend ouf », pour reprendre ses mots. Durant 4 minutes, elle donne son avis sur le contenu de la vidéo. « Je ne comprends pas, de un l’intérêt, de deux c’est extrêmement voyeur, de trois, perso moi je vois ça dans la forêt, je lâche ma caméra je me casse en courant, je fais une crise de panique, je pleure 40 minutes » détaille la YouTubeuse. Selon elle, « toutes les excuses du monde ne seront pas suffisantes ». Elle fait ici allusion au fait qu’il se soit excusé une première fois à l’écrit puis une seconde en vidéo sur son compte Twitter.
EnjoyPhoenix continue en demandant aux autres YouTubeurs de ne pas commenter en vidéo et de ne pas montrer les images de ce vlog. Il a été supprimé mais des petits malins ont réussi à l’uploader une nouvelle fois. Elle invite ainsi les vidéastes à ne pas se faire des abonnés sur cette polémique.
Enfin, Marie Lopez remercie « Logan Paul d’avoir amené un peu de violence sur YouTube, c’est fabuleux ».  « C’est le moment où tu te rends compte que Internet va trop loin quand tu vois des images de suicides », poursuit-elle. La YouTubeuse conclut en se questionnant sur le rôle de YouTube dans ce bad bazz. « Je ne comprends pas comment la vidéo a pu être postée sur YouTube. […] A la fois Logan Paul a fait l’abruti mais en plus de ça il n’y a pas une super vérification de la part de YouTube parce que le contenu passe quand même. »
Tu peux retrouver l’intégralité des snaps de Marie dans la vidéo ci-dessous.

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.