Cannes Lions x Les Gens d’Internet

Les Cannes Lions sont le rendez-vous de la créativité. L’événement réunit chaque année, l’ensemble de l’industrie publicitaire. Et depuis quelques temps, la Creator Economy y a une place précieuse. Pour aborder les sujets liés au social media, au social ads, à l’influence marketing et aux créateurs de contenu, l’équipe LGI se rend sur place.
C’est la seule couverture médiatique de prévu en France, avec un angle 100% consacré aux professionnels du social media.
Sur place, l’équipe de Les Gens d’Internet va créer une série de contenus baptisée « Autour d’un café« . Il s’agit d’une analyse quotidienne de ce que l’on a entendu, vu, sur la thématique du social media. Vous pourrez suivre notre aventure de différentes manières :
➡️ Via un article quotidien sur notre site
➡️ Via un podcast façon vlog audio publié chaque jour
➡️ Via des vidéos d’interviews des experts rencontrés sur place
➡️ Via un ebook qui revient sur l’ensemble des tendances et évolutions du marché
Une couverture complète pour permettre à celles et ceux qui ne peuvent pas se rendre sur place, d’accéder aux informations pertinentes dévoilées aux Cannes Lions.
Pour réaliser tout ce travail, accéder à des contenus exclusifs, l’équipe de LGI est à la recherche de partenaires. Sur place, nous pouvons réaliser du contenu destiné aux professionnels de la communication et du marketing et amplifier votre parole.
- Co-création de contenus exclusifs sur place : couverture de votre espace, interviews exclusifs, amplification de vos prises de parole, prise en charge de vos réseaux sociaux sur un temps donné, mise en avant de vos produits…
- Sponsor visibilité : positionnez votre logo sur l’ensemble de nos contenus et soyez visible partout
- Lead-gen : participez à l’élaboration de notre ebook et bénéficiez des leads de téléchargements
- Expertise : appuyez-vous sur les tendances internationales pour partager votre vision. Créons ensemble la série « Votre regard sur les tendances des Cannes Lions » pour venir enrichir notre contenu
- Conférence : faites appel à nos expertes pour animer des tables rondes et conférences sur place, autour de la Creator Economy
Pourquoi devenir sponsor des Gens d'Internet aux Cannes Lions ?
➡️ Appuyez-vous sur notre expertise et notre connaissance pour couvrir les enjeux social media et influence à venir
➡️ Gagnez en visibilité grâce à notre impact. L’ensemble de nos contenus vont toucher des centaines de milliers de personnes, notamment des professionnels de la communication et du marketing
➡️ Bénéficiez du regard de la seule équipe française à apporter du fond sur les évolutions de l’industrie social media
Nous nous adressons à une audience qualifiée de professionnels de la communication et du marketing :
- 80.000 lecteurs uniques sur notre site chaque mois.
- 60% agences, 40% annonceurs (poste de dirigeants, de managers et de chefs de projet principalement)
- Plus de 30.000 abonnés sur l’ensemble de nos réseaux sociaux