Aller au contenu

les gens d'internet

  • Les Prix de l’influence
  • Le Café de l’influence 2025
  • LGI en 2026
  • Outils LGI
    • Stellar, plateforme d’influence tout-en-un
    • Metricool, outil d’analyse des réseaux sociaux
    • Favikon, plateforme d’influence
    • Tendanciales, bibliothèque virale
Dernières actualités

Sur TikTok, les vidéos durent en moyenne 41 secondes et 4% d’entre elles sont regardées entièrement

BeReal veut rester dans les esprits en signant une campagne d’influence

Pour l’agence Sleeq, « les marques ne sont plus des marques, mais des créatrices de contenu »

L’agence Gangstères lance son offre d’influence marketing

Pom’Potes a transformé Léna Situations en ambassadrice de l’amitié

Sur TikTok, les vidéos durent en moyenne 41 secondes et 4% d’entre elles sont regardées entièrement

  • 12 septembre 2025

BeReal veut rester dans les esprits en signant une campagne d’influence

  • 12 septembre 2025

Tout ce qu’il faut savoir sur le premier pop-up de Milia Matcha à Paris

  • 12 septembre 2025

Pour l’agence Sleeq, « les marques ne sont plus des marques, mais des créatrices de contenu »

  • 12 septembre 2025

TikTok met à jour ses règles communautaires, voici ce qu’il faut savoir

  • 12 septembre 2025
Après l’agenda, l’influenceuse Lénadorable dévoile son journal avec sa méthode Rise&Shine

Après l’agenda, l’influenceuse Lénadorable dévoile son journal avec sa méthode Rise&Shine

  • Clara Phelippeaux
  • 25 avril 2025
Andie Ella annonce une tournée des pop-up avec Milia Matcha

Andie Ella annonce une tournée des pop-up avec Milia Matcha

  • Clara Phelippeaux
  • 25 avril 2025
San Marina s’associe à l’influenceuse Marie and mood pour sa campagne printemps/été

San Marina s’associe à l’influenceuse Marie and mood pour sa campagne printemps/été

  • Clara Phelippeaux
  • 25 avril 2025
100.000 euros de chiffre d’affaires en EURL: combien un créateur peut-il vraiment générer ?

100.000 euros de chiffre d’affaires en EURL: combien un créateur peut-il vraiment générer ?

  • L'expert comptable
  • 25 avril 2025
Pour comprendre les effets psychologiques de TikTok, vous pouvez participer à cette enquête

Pour comprendre les effets psychologiques de TikTok, vous pouvez participer à cette enquête

  • Clara Phelippeaux
  • 24 avril 2025

Navigation des articles

Précédent 1 … 75 76 77 78 79 … 1 091 Suivant

Carnet de Tendances 2025 👀

carnet tendances 2025

Découvrez nos vidéos 👀

Abonnez-vous à notre newsletter 💥

Google News 🗞

google news

Découvrez nos projets ⬇️

➡️ Moneytiser, notre émission YouTube avec Fortuneo

➡️ Le Top LGI Influence 2025

➡️ Lisez nos ebooks

 

Comment travailler avec nous

➡️ L’ensemble de nos offres

➡️ Mettez une bannière sur LGI

➡️ Référencez votre entreprise sur notre page outil

Nos réseaux sociaux

Suivez-nous sur :

➡️ Instagram

➡️ TikTok

➡️ YouTube

➡️ LinkedIn

1$s Cream Magazine par Themebeez

  • Mentions Légales
  • À propos