Aller au contenu

les gens d'internet

  • Les Prix de l’influence
  • Le Café de l’influence 2025
  • LGI en 2026
  • Outils LGI
    • Stellar, plateforme d’influence tout-en-un
    • Metricool, outil d’analyse des réseaux sociaux
    • Favikon, plateforme d’influence
    • Tendanciales, bibliothèque virale
Dernières actualités

L’agence Gangstères lance son offre d’influence marketing

Pom’Potes a transformé Léna Situations en ambassadrice de l’amitié

Le Groupe Télégramme annonce une prise de participation au capital de l’agence Loopin

Au Golden Coast Festival, Raska et Allianz font de la prévention

PlayAdz, l’agence qui veut accompagner les marques dans la publicité sur Twitch

Poupette Kenza lance son podcast, Hors ligne

  • 11 septembre 2025

Roblox lance son propre fil d’actualité à la TikTok

  • 11 septembre 2025

Comment les pilotes du GP Explorer ont-ils intégré leur audience dans la création de leurs casques?

  • 11 septembre 2025

Voici les résultats de la Commission d’enquête sur TikTok réalisée par l’Assemblée nationale

  • 11 septembre 2025

Pour Snapchat, 2026 sera l’année « la plus décisive de l’histoire » du réseau social

  • 10 septembre 2025
Pour le Grand Prix de Monaco, E-idols Agency a animé un rooftop privé

Pour le Grand Prix de Monaco, E-idols Agency a animé un rooftop privé

  • Myriam Roche
  • 11 juin 2025
Starbucks cherche deux profils pour créer du contenu autour de la marque

Starbucks cherche deux profils pour créer du contenu autour de la marque

  • Clara Phelippeaux
  • 11 juin 2025
Le Congrès américain annonce la création d’un groupe bipartisan pour répondre aux besoins des créateurs de contenu

Le Congrès américain annonce la création d’un groupe bipartisan pour répondre aux besoins des créateurs de contenu

  • Clara Phelippeaux
  • 10 juin 2025
Des influenceurs découvrent la maison des secrets de Secret Story en avant-première

Des influenceurs découvrent la maison des secrets de Secret Story en avant-première

  • Clara Phelippeaux
  • 10 juin 2025
« Aujourd’hui, le secteur de l’influence est saturé, donc illisible et opaque »

« Aujourd’hui, le secteur de l’influence est saturé, donc illisible et opaque »

  • La rédaction
  • 10 juin 2025

Navigation des articles

Précédent 1 … 49 50 51 52 53 … 1 090 Suivant

Carnet de Tendances 2025 👀

carnet tendances 2025

Découvrez nos vidéos 👀

Abonnez-vous à notre newsletter 💥

Google News 🗞

google news

Découvrez nos projets ⬇️

➡️ Moneytiser, notre émission YouTube avec Fortuneo

➡️ Le Top LGI Influence 2025

➡️ Lisez nos ebooks

 

Comment travailler avec nous

➡️ L’ensemble de nos offres

➡️ Mettez une bannière sur LGI

➡️ Référencez votre entreprise sur notre page outil

Nos réseaux sociaux

Suivez-nous sur :

➡️ Instagram

➡️ TikTok

➡️ YouTube

➡️ LinkedIn

1$s Cream Magazine par Themebeez

  • Mentions Légales
  • À propos