Aller au contenu

les gens d'internet

  • Les Prix de l’influence
  • Le Café de l’influence 2025
  • LGI en 2026
  • Outils LGI
    • Stellar, plateforme d’influence tout-en-un
    • Metricool, outil d’analyse des réseaux sociaux
    • Favikon, plateforme d’influence
    • Tendanciales, bibliothèque virale
Dernières actualités

Plusieurs créateurs annoncent quitter le EA Creator Network pour s’opposer à la vente de l’éditeur de jeux vidéo

Prix Café Macha pour la campagne d’influence coup de coeur du jury, avec Tanke et Michelin – BFGOODRICH

Gentle Mates imagine son propre polo avec Lacoste

Prix Café Macchiato pour la meilleure stratégie d’influence 2025 avec Jump influence et Ankama Games

+54% de vidéos ont été sponsorisées sur YouTube entre 2024 et 2025

Pour Halloween, Mastu adapte son concept « 24h en Enfer » pour une diffusion en direct sur Twitch

  • 24 octobre 2025

Tibo InShape a réalisé son visage 3D sur Sora2 incitant à la publication de contenus « lunaires » sur TikTok

  • 24 octobre 2025

La Karmine Corp annonce un week-end de festivités pour la 5e édition du KCX

  • 24 octobre 2025

Plusieurs créateurs annoncent quitter le EA Creator Network pour s’opposer à la vente de l’éditeur de jeux vidéo

  • 24 octobre 2025

Prix Café Macha pour la campagne d’influence coup de coeur du jury, avec Tanke et Michelin – BFGOODRICH

  • 24 octobre 2025
Comment booster son site e-commerce quand on est créateur de contenu ?

Comment booster son site e-commerce quand on est créateur de contenu ?

  • LGI
  • 22 octobre 2025
Amnesty International annonce saisir l’Arcom pour porter plainte contre TikTok pour « manquement à ses obligations »

Amnesty International annonce saisir l’Arcom pour porter plainte contre TikTok pour « manquement à ses obligations »

  • Clara Phelippeaux
  • 21 octobre 2025
Les campagnes d’influence sur le long terme ont un meilleur ROI que les autres activations selon une étude

Les campagnes d’influence sur le long terme ont un meilleur ROI que les autres activations selon une étude

  • Clara Phelippeaux
  • 21 octobre 2025
Comment Théo Lion construit sa stratégie sur YouTube

Comment Théo Lion construit sa stratégie sur YouTube

  • La rédaction
  • 21 octobre 2025
Prix Café Noisette pour la meilleure campagne d’influence à impact, avec Havas Play

Prix Café Noisette pour la meilleure campagne d’influence à impact, avec Havas Play

  • L'événement Le Café
  • 21 octobre 2025

Navigation des articles

Précédent 1 2 3 4 5 6 … 1 121 Suivant

Devenez notre partenaire 😎

La Creator Economy se structure 👀

Découvrez nos vidéos 👀

Abonnez-vous à notre newsletter 💥

Google News 🗞

google news

Découvrez nos projets ⬇️

➡️ Moneytiser, notre émission YouTube avec Fortuneo

➡️ Le Top LGI Influence 2025

➡️ Lisez nos ebooks

 

Comment travailler avec nous

➡️ L’ensemble de nos offres

➡️ Mettez une bannière sur LGI

➡️ Référencez votre entreprise sur notre page outil

Nos réseaux sociaux

Suivez-nous sur :

➡️ Instagram

➡️ TikTok

➡️ YouTube

➡️ LinkedIn

1$s Cream Magazine par Themebeez

  • Mentions Légales
  • À propos
demandez ici

Pas intéressé.e !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.