Aller au contenu

les gens d'internet

  • ACER x LGI
  • Le Café de l’influence 2025
  • Le Top LGI 2025
  • Carnet de Tendances
  • Outils LGI
    • Stellar, plateforme d’influence tout-en-un
    • Metricool, outil d’analyse des réseaux sociaux
    • Favikon, plateforme d’influence
    • Tendanciales, bibliothèque virale
Dernières actualités

Tour de France 2025: quelles marques travaillent avec quels créateurs?

Le directeur marketing de Cadillac partage sa vision du digital et la Creator Economy

BoursoBank met au défi 5 créateurs de contenu pour réaliser une intégration publicitaire rapide et originale

En 2 ans, la marque Noka Matcha de l’influenceuse Stelle a dépassé le million d’euros de chiffre d’affaires

Pourquoi la marque de Louise Aubery, Je ne sais quoi, est en pause

Julien Geloën et Darko signent leur premier contrat musical chez Universal Music France

  • 4 juillet 2025

Tour de France 2025: quelles marques travaillent avec quels créateurs?

  • 4 juillet 2025

Le directeur marketing de Cadillac partage sa vision du digital et la Creator Economy

  • 4 juillet 2025

BoursoBank met au défi 5 créateurs de contenu pour réaliser une intégration publicitaire rapide et originale

  • 3 juillet 2025

En 2 ans, la marque Noka Matcha de l’influenceuse Stelle a dépassé le million d’euros de chiffre d’affaires

  • 3 juillet 2025
Aux Cannes Lions, TikTok France annonce une évolution de TikTok Symphony

Aux Cannes Lions, TikTok France annonce une évolution de TikTok Symphony

  • Myriam Roche
  • 18 juin 2025
Comment Estelle Ducommun, freelance et podcasteuse, utilise l’intelligence artificielle

Comment Estelle Ducommun, freelance et podcasteuse, utilise l’intelligence artificielle

  • LGI
  • 18 juin 2025
Aux Cannes Lions, TikTok se positionne comme un lieu « d’inspiration et de tendances »

Aux Cannes Lions, TikTok se positionne comme un lieu « d’inspiration et de tendances »

  • Myriam Roche
  • 18 juin 2025
La Matmut lance une campagne d’influence pour sensibiliser aux dangers de la route après une soirée

La Matmut lance une campagne d’influence pour sensibiliser aux dangers de la route après une soirée

  • Clara Phelippeaux
  • 17 juin 2025
Pour son prochain film, Prime Vidéo imagine un casting sur TikTok

Pour son prochain film, Prime Vidéo imagine un casting sur TikTok

  • Clara Phelippeaux
  • 17 juin 2025

Navigation des articles

Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 1 056 Suivant

Carnet de Tendances 2025 👀

carnet tendances 2025

Découvrez nos vidéos 👀

Abonnez-vous à notre newsletter 💥

Google News 🗞

google news

Découvrez nos projets ⬇️

➡️ Moneytiser, notre émission YouTube avec Fortuneo

➡️ Le Top LGI Influence 2025

➡️ Lisez nos ebooks

 

Comment travailler avec nous

➡️ L’ensemble de nos offres

➡️ Mettez une bannière sur LGI

➡️ Référencez votre entreprise sur notre page outil

Nos réseaux sociaux

Suivez-nous sur :

➡️ Instagram

➡️ TikTok

➡️ YouTube

➡️ LinkedIn

1$s Cream Magazine par Themebeez

  • Mentions Légales
  • À propos