Aller au contenu

les gens d'internet

  • Téléchargez le kit media 2026 de LGI
  • Outils LGI
    • Stellar, plateforme d’influence tout-en-un
    • Metricool, outil d’analyse des réseaux sociaux
    • Favikon, plateforme d’influence
    • Tendanciales, bibliothèque virale
Dernières actualités

CYRILmp4 dévoile deux nouveaux claviers en collaboration avec des créateurs de contenu

Leroy Merlin imagine une campagne sur YouTube avec 5 créateurs de contenu

Avant Noël, Ultra Premium Direct dévoile des coffrets cadeaux pour animaux avec Mastu

L’UMICC et le CPA dévoilent les résultats du premier baromètre de l’influence commerciale

N26, Whiskas… 4 annonceurs prennent la parole sur l’influence et le social media en 2026

« 444 millions de personnes viennent ici chaque semaine », affirme Steve Huffman, PDG de Reddit

  • 5 novembre 2025

CYRILmp4 dévoile deux nouveaux claviers en collaboration avec des créateurs de contenu

  • 5 novembre 2025

« Le chapitre Maskey se termine là pour moi », le YouTubeur Maskey annonce un renouveau sur sa chaîne

  • 5 novembre 2025

Comment l’arrivée de Shein au BHV à Paris fait-elle réagir sur les réseaux sociaux?

  • 5 novembre 2025

Leroy Merlin imagine une campagne sur YouTube avec 5 créateurs de contenu

  • 5 novembre 2025
En 2019, l’influence marketing va devoir innover selon Camille Jourdain et Guillaume Doki-Thonon

En 2019, l’influence marketing va devoir innover selon Camille Jourdain et Guillaume Doki-Thonon

  • La rédaction
  • 18 avril 2019
Stéphanie Zwicky propose la "première collection capsule inclusive" de France avec La Halle

Stéphanie Zwicky propose la "première collection capsule inclusive" de France avec La Halle

  • La rédaction
  • 18 avril 2019
Notre-Dame de Paris: les couacs des réseaux sociaux

Notre-Dame de Paris: les couacs des réseaux sociaux

  • La rédaction
  • 17 avril 2019
Quand les influenceurs sont lassés par les reportages TV sur leur métier

Quand les influenceurs sont lassés par les reportages TV sur leur métier

  • La rédaction
  • 17 avril 2019
La micro-influence locale, une stratégie marketing non négligeable pour l’agence So’influence

La micro-influence locale, une stratégie marketing non négligeable pour l’agence So’influence

  • La rédaction
  • 17 avril 2019

Navigation des articles

Précédent 1 … 1 019 1 020 1 021 1 022 1 023 … 1 128 Suivant

Devenez notre partenaire 😎

La Creator Economy se structure 👀

Découvrez nos vidéos 👀

Abonnez-vous à notre newsletter 💥

Google News 🗞

google news

Découvrez nos projets ⬇️

➡️ Moneytiser, notre émission YouTube avec Fortuneo

➡️ Le Top LGI Influence 2025

➡️ Lisez nos ebooks

 

Comment travailler avec nous

➡️ L’ensemble de nos offres

➡️ Mettez une bannière sur LGI

➡️ Référencez votre entreprise sur notre page outil

Nos réseaux sociaux

Suivez-nous sur :

➡️ Instagram

➡️ TikTok

➡️ YouTube

➡️ LinkedIn

1$s Cream Magazine par Themebeez

  • Mentions Légales
  • À propos
demandez ici

Pas intéressé.e !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.