Danse avec les stars: le parcours de JujuFitcats sur les réseaux sociaux et à la télévision
Créatrice de contenu. Le vendredi 23 janvier, la nouvelle saison de Danse avec les stars débutent sur TF1. Dans le casting, il est possible de retrouver des profils comme Lucie Bernardoni, Julien Lieb ou encore Laure Manaudou. Mais cette année, l’émission a décidé d’aller chercher des personnalités issues du web. Il est ainsi possible de suivre l’aventure de Maghla, de Juju Fitcats et de Marcus. 3 créateurs de contenu qui ont su réunir une belle communauté sur les réseaux sociaux, mais que l’on ne voit pas si souvent à la télévision, à part Juju Fitcats.
Cette dernière a pu déjà être vu dans différents programmes TV, à commencer par Les Traîtres qu’elle remporte. Elle a ensuite poursuivi sur M6, en animant la soirée après l’émission « La France a un incroyable talent ». JujuFitcats fait donc un vrai changement en passant sur TF1 pour participer à Danse avec les stars, une émission qu’elle a toujours rêvé de faire. Son rêve est réalisé puisqu’elle participe à cette nouvelle édition aux côtés de Jordan Mouillerac.
Comment JujuFicats a-t-elle commencé sur les réseaux sociaux avant de participer à Danse avec les stars ?
Sa première apparition sur les réseaux sociaux remonte au 19 juin 2017, lorsque JujuFitcats candidate au titre de Miss InShape, le concept lancé par Tibo InShape. L’objectif est d’élire sa miss via toute une série de vidéos. Justine, de son vrai prénom, se fait remarquer par son caractère toujours positif et son grand sourire qui vont la suivre tout au long de sa carrière. Et c’est elle qui devient Miss InShape.
Après cette victoire, elle ouvre sa chaîne YouTube en septembre de la même année. Dans ses vidéos elle donne évidemment des conseils pour faire du sport, que ce soit au niveau des exercices, qu’au niveau de l’alimentation. Et on peut vraiment dire qu’elle est calée dans le domaine car elle a suivi des études de biologie et santé avec une option nutrition sportive.
Au début, elle va vraiment profiter du coup de projecteur donné par Tibo InShape, qui a déjà une grosse communauté en 2017, pour se lancer dans l’univers de la création de contenu. Après son élection à Miss InShape, sa relation avec le créateur de contenu évolue très rapidement et elle devient sa petite amie. D’ailleurs, pas mal d’utilisateurs reproche au couple de s’être formé pour du buzz, et qu’il ne tiendra pas dans le temps. Malheureusement pour eux, ils se sont trompés.

