L'INA, N26... 4 annonceurs prennent la parole sur l'influence et le social media en 2026
Vous souhaitez avoir le point de vue d’annonceurs concernant l’évolution de l’industrie de l’influence ? Nous avons donné la parole à 4 d’entre eux, évoluant dans un secteur d’activités différent: N26, Fiverr, l’INA et Whiskas.
Influence marketing. Le secteur de la Creator Economy évolue sans cesse. Ce qui était d’actualité en début d’année, ne l’est plus aujourd’hui. Entre l’intelligence artificielle, les budgets influence captés par une poignée de créateurs en France, le B2B qui s’impose petit à petit dans les discussions sur les réseaux sociaux, les évolutions à venir vont une nouvelle fois bouleverser le marché. Il va falloir s’adapter, comme toujours et LGI est là pour vous guider.
Quoi de mieux que d’aller questionner les principaux intéressés, à savoir les marques, pour en savoir plus ? Pour cette fin d’année, l’équipe de LGI est allée poser des questions à 4 annonceurs sur l’influence marketing et le social media. Comment voient-ils évoluer le secteur ? Quels sont les freins encore actuellement rencontrer ? Sans langue de bois, ils nous répondent sur leur vision du marché, dans un livre blanc à télécharger sur notre site.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.