Les budgets dans l’influence marketing et le social media remportés en septembre 2025

Les budgets dans l’influence marketing et le social media remportés en septembre 2025

Social media. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.

Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés ces dernières semaines en France:

Les budgets dans le marketing d’influence et le social media en septembre 2025

L’agence Pétillantes annonce 2 nouveaux budgets

La maison de thé Kodama confie à l’agence Pétillantes, à l’occasion de son 10e anniversaire, sa stratégie de relations presse et d’influence. Coiff&co fait confiance à l’équipe pour renforcer son image de marque et sa proximité avec ses clients via une stratégie de relations presse d’influence.

Paris FC fait confiance à Le Crayon

Paris FC confie sa stratégie d’influence à l’équipe Le Crayon jusqu’en 2026. Les créateurs de contenu ayant plus de 100.000 abonnés sont invités à contacter l’agence.

Netflix France choisit The Metrics Factory

Pour optimiser la présence de Netflix France sur les réseaux sociaux, son agence social media The Source collabore avec The Metrics Factory pour apporter une analyse des retombées de ses campagnes ainsi que des analyses relatives aux grands temps
forts de la plateforme, ainsi qu’en fil rouge.

Blédina renouvelle sa confiance à Made In

Après une première campagne d’influence réussie en 2024, Blédina poursuit sa collaboration avec l’agence Made In pour sa campagne d’influence 2025. L’objectif est le suivant: Affirmer l’expertise de Blédina en nutrition infantile, dynamiser la notoriété de son catalogue et renforcer l’engagement sur TikTok et Instagram.

L’agence Lift qui fait partie du même groupe, Groupe EDG, gère quant à elle l’optimisation média de cette campagne.

Ikea avance avec Kindai

L’agence de social media, évoluant au sein du Groupe EDG, Kindai, a annoncé avoir remporté le budget social media d’Ikea.

L’agence Clark Influence annonce de nouveaux budgets

L’agence Clark Influence remporte de nouveaux budgets pour cette rentrée 2025 :

  • Brasserie Kronenbourg a choisi l’agence pour piloter les campagnes d’influence de certaines de ses marques.
  • Upway, acteur du vélo électrique reconditionné, a retenu l’agence pour concevoir et déployer des campagnes d’influence orientées acquisition.
  • Côté tourisme, c’est l’Office National du Tourisme de la République Dominicaine qui a confié à Clark l’élaboration et le déploiement de sa stratégie d’influence internationale.
  • Côté culture et formation, l’agence accompagne Les Cours Florent, pour valoriser leur offre pédagogique en région, Dargaud et Albin Michel, pour la rentrée littéraire de septembre, via des activations influence.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *