Paris La Défense Arena annonce un partenariat avec Legend Media

Influence marketing. Depuis plusieurs années, sur YouTube et sur les plateformes de streaming, une émission cartonne. Lancé il y a seulement deux ans, par Guillaume Pley, le média Legend réunit « 500.000 vues par heure », selon son fondateur. Ses séries d’interviews et de témoignages sont désormais une vraie référence que l’équipe compte bien développer. Ce mardi 20 mai, le vidéaste a ainsi partagé une annonce permettant à Legend de franchir une nouvelle étape.
« On est partenaire de Paris La Défense Arena. On va vous annoncer des événements, des soirées et plein de surprises au fur et à mesure de l’année », confie Guillaume Pley dans un contenu diffusé sur ses réseaux sociaux. « Nous allons vous faire vivre des moments uniques en partageant des contenus exclusifs lors de moments inoubliables. Et vous serez les premiers à pouvoir y participer », poursuit-il dans un communiqué de presse. « Ce partenariat marque une nouvelle étape dans notre ambition commune : repousser les limites du spectacle, du sport, du storytelling et du storyliving », se réjouit de son côté, Antoine Heraud, directeur partenariats et hospitalité à Paris La Défense Arena.
@legend 🚨ANNONCE Cette année, LEGEND est fier de vous annoncer son partenariat avec la plus GRANDE salle d’Europe (45 000 places) : @Paris La Défense Arena Nous avons hâte de vous faire vivre des moments uniques, de vous offrir toujours plus de contenu exclusif et de vous réserver quelques belles surprises. Abonnez-vous et tentez de remporter des places pour assister à vos événements préférés ! Quel(s) événement(s) aimeriez-vous faire ? 👀 #legend #legendmedia #parisdefensearena ♬ son original – LEGEND
Pour le moment, nous n’avons pas plus de détails sur ces expériences uniques que cette collaboration va faire vivre à la communauté de Legend. À la fin de la vidéo annonçant ce partenariat, Guillaume Pley laisse néanmoins sous-entendre un futur projet. « Est-ce qu’on ne se ferait pas une émission ici à un moment donné? Mais on invite qui? ». Un prochain épisode de Legend pourrait donc être tourné dans la salle emblématique avec « un format innovant et exclusif », en compagnie de 45.000 personnes venues y assister.
Dans le secteur de la Creator Economy, Legend n’est pas le premier partenaire de Paris La Défense Arena. En février dernier, Snapchat annonçait l’être également, afin de « proposer des expériences innovantes et immersives aux visiteurs », via notamment des filtres exclusifs.