Iris Mittenaere, Isabeau Delatour, Natoo… Que font les influenceurs à Cannes?

Iris Mittenaere, Isabeau Delatour, Natoo… Que font les influenceurs à Cannes?

Influenceurs. Le 13 mai 2025, l’iconique tapis rouge du Festival de Cannes a été déroulé. Jusqu’au 24 mai, l’événement va être le théâtre de multiples représentations cinématographies, de remises de prix, ou encore d’un défilé de nombreuses célébrités. Cette année encore, TikTok est une nouvelle fois partenaire officiel de l’événement et les créateurs de contenu seront eux aussi de la partie. Entre montée des marches, soirées, et invitations de marques à participer à de chouettes expériences, ces prochains jours risquent d’être riches en contenu sur les réseaux sociaux.

Pour vous aider a ne rien louper sur les influenceurs et les plateformes au Festival de Cannes, voici les informations que nous avons repérés sur notre fil d’actualité.

Que faut-il retenir des influenceurs au Festival de Cannes 2025?

  • Iris Mittenaere présente sa nouvelle collection de maillots de bain

Iris Mittenaere a profité du Festival de Cannes pour donner rendez-vous à ses amis et à ses abonnés afin de découvrir la nouvelle collection de sa marque Imii, sur la plage Miramar. Au programme: maillots de bain, terrasse, photo booth, cadeaux et rencontre avec la créatrice de contenu.

  • Louise Aubery et son podcast

Comme l’année précédente, la créatrice de contenu Louise Aubery compte bien profiter de sa venue au Festival de Cannes pour rencontrer des personnes inspirantes à interviewer pour son podcast « In Power ». Durant toute la durée de l’événement, elle dévoile un épisode par jour.

  • Lacoste et les influenceurs

Ce week-end, de nombreux influenceurs ont été aperçus en tenue de tennis, grâce à la marque Lacoste. Ils ont été invités à regarder le film « Chien 51 », la première co-production de la marque. Des stars du cinéma comme Cédric Jimenez et Adèle Exarchopoulos étaient présents, ainsi que des influenceuses, comme Isabeau Delatour, Maghla, EnjoyPhoenix ou encore Mylifeaseva.

  • YouTube a fêté ses 20 ans

À l’occasion de ses 20 ans, YouTube a organisé une soirée avec des créateurs de contenu. Le réseau social a notamment permis à quelques profils de monter les marches, ça a été le cas de Natoo et de Cyprien.

  • La montée des marches des influenceurs

Sur les réseaux sociaux, on a pu voir pas mal d’influenceurs monter les marches du festival. Parmi eux, on trouve Grimkujoh et Maxime Biaggi, qui se sont fait remarqués sur le TikTok de Brut. L’Oréal Paris a accompagné son crew d’influenceuses, avec Juste Zoé, Sananas, Léa Elui ou encore Océane Amsler. Maghla a été invitée à monter les marches par Universal, et EnjoyPhoenix par TikTok.

  • Rayban Meta ont organisé une soirée avec des influenceurs

Ce week-end, Meta a invité plusieurs créateurs de contenu à venir faire la fête sur la plage avec les lunettes connectées Rayban pour les aider à capturer des souvenirs mémorables. Au « R.E.M Episode 0 Party », on a pu apercevoir Sally, Enzo tais toi ou encore Jolidjo. Des profils comme Océane Amsler ont pu se rendre dans la suite dédié au réseau social pour tester l’accessoire.

  • Dior Beauty possède une suite

Comme chaque année, Dior Beauty et ses équipes sont présentes pour accompagner les créateurs de contenu et les célébrités dans leur mise en beauté. Ce week-end, l’influenceuse Carla Ginola a découvert sa suite et une vanity remplie de produits offerts par la marque.

carla-ginola-dior-beauty

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *