Les budgets dans l’influence marketing et le social media remportés en avril 2025

Les budgets dans l’influence marketing et le social media remportés en avril 2025

Social media. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.

Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés ces dernières semaines en France:

Les budgets dans le marketing d’influence et le social media en avril 2025

BlaBlaCar se tourne vers Gangstères

Pour piloter sa stratégie social media en 2025, l’agence Gangstères a été choisie par l’équipe de BlaBlaCar, sans participation à un appel d’offres. L’objectif est de séduire une audience plus jeune et d’amplifier l’engagement sur ses réseaux sociaux.

Deliveroo renouvelle sa confiance à heaven

Depuis 2020, heaven accompagne Deliveroo dans sa stratégie social media. Une confiance à nouveau renouveler pour cette année, puisque l’équipe a à nouveau en charge l’animation et le développement des réseaux sociaux de la marque (Meta et TikTok).

Elizabeth Arden choisit Kikoff Agency

Pour la mise en avant de sa collaboration avec Inès de la Fressange, la marque Elizabeth Arden confie à l’agence Kikoff Agency, sa stratégie d’influence marketing.

Pierre & Vacances opte pour ABO Communication

L’agence ABO Communication est chargée d’une campagne d’influence visant à mettre en avant la «  vision du tourisme de proximité, de la reconnexion et des vacances bas-carbone » pour Pierre & Vacances. « Au programme : une activation authentique et engageante, portée par des humoristes, élaborée pour raconter et faire vivre autrement l’expérience Pierre & Vacances aux communauté », confie l’agence.

Center Parcs se fait accompagner par Utopia

Pour animer son compte sur TikTok, Center Parcs a choisi de se faire accompagner par l’agence Utopia. L’équipe sera chargée de produire des contenus en adéquation avec la nouvelle communication de l’entreprise, « Suivez votre nature ».

Yves Rocher (côté Corporate et Corpsumer) avance avec Matriochka Influences

L’agence Matriochka Influences a été choisie par Yves Rocher pour gérer ses campagnes d’influence et sa stratégie de communication Corporate et Corpsumer.

Newvoice remporte trois budgets festifs

L’agence Newvoice a annoncé avoir remporté le budget d’influence de Rock En Seine, du Hellfest et du Slam Dunk France.

Le Cercle des Économistes se fait accompagner par l’agence Format

Pour ses 25 ans, Le Cercle des Économistes confie sa stratégie social media, la création de contenus et les relations avec les influenceurs dans le cadre de son événement « Rencontres Économiques d’Aix-en-Provence 2025 », à l’équipe de l’agence Format.

LinkedIn travaille avec Publicis

LinkedIn confie son budget social media à Publicis. Le réseau social professionnel explique que « travailler avec Publicis et continuer à vouloir se saisir de nouvelles et d’innonvantes façons de toucher ses membres et ses clients ».

Minimiil avance avec Pétillantes de com

L’agence Pétillantes de com annonce l’accompagnement de Minimiil, marque de nutrition pour enfants, pour les relations presse et influence.

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