On a été à La Boîte Postale, le nouveau pop-up de Léna Situations pour L’Hôtel Mahfouf

On a été à La Boîte Postale, le nouveau pop-up de Léna Situations pour L’Hôtel Mahfouf

Influenceurs. À 9h du matin, ce vendredi 13 décembre, une petite queue est déjà bien installée devant le bar parisien Bonjour Bichat, transformé en Hôtel Mahfouf pour le week-end. Pour faire passer le temps, les abonnés se racontent toutes les fois où ils ont croisé Léna Situations dans leurs vies. Des passants s’arrêtent, intrigués, et demande aux abonnés ce qu’ils attendent aussi tôt un vendredi matin. « On attend l’ouverture du pop-up de Léna Situations », explique l’une d’entre elle. D’autres, tiennent dans leurs mains des pochettes remplies de photos et de lettres à faire dédicacer par la créatrice de contenu.

Le vendredi 13 décembre, à 10h30, c’est le premier jour d’ouverture du nouveau pop-up de Léna Situations, La Boîte Postale, en collaboration avec Tinder. Après une bonne heure d’attente dans le froid hivernal, nous avons pu découvrir ce bar, complétement transformé aux couleurs de la marque, pour y découvrir la nouvelle collection de Noël, et surtout, écrire une lettre pour le futur.

@gensdinternet

On est allée à la Boîte Postale, le pop-up de Léna Situations ! @Lena Situations #CapCut #pourtoi #influencer #socialmedia #lenasituations #hotelmahfouf

♬ Santa Tell Me – Ariana Grande

Bonjour Bichat s’est transformé en une pièce de l’Hôtel Mahfouf pour présenter la collection de Noël

Pendant l’attente, nous avons pu déguster du chocolat chaud et des croissants, grâce aux lobby boys et au père de Léna Situations. Une fois à l’intérieur, les règles sont strictes: « vous pouvez prendre votre temps pour faire un tour dans la boutique, mais une fois que vous passez dans le coin bar, vous ne pourrez plus revenir en arrière », nous indique l’homme chargé de la sécurité. À l’intérieur, on se retrouve dans la chambre de Léna Situations: on y retrouve un lit avec son mythique miroir rose, son bureau, mais pas seulement.

L’endroit a vraiment été pensé pour rendre le tout, le plus cosy possible. En y entrant, nous n’avons qu’une seule envie, celle d’enfiler un pyjama bien chaud et de nous lover dans le lit et les draps soyeux. Le tout est pensé dans un coloris rose pâle avec des touches de vert, comme l’a toujours été l’Hôtel Mahfouf.

Dans la collection, on peut y voir des pyjamas, des chaussettes de Noël, des gros manteaux chaud, des bijoux, et d’autres produits habituellement présents dans ses boutiques. Solène, la meilleure amie de Léna Situations, est aussi présente pour guider les personnes qui souhaitent découvrir les produits. Seulement une heure après l’ouverture, et une trentaine de personnes dans la boutique, une queue se dessine au niveau de la caisse. « Je préfère acheter ici, pour vivre l’expérience, plutôt qu’en ligne », nous confie Naila, une abonnée rencontrée dans la queue.

« Cela me fait trop plaisir que vous le fassiez vraiment », s’enthousiasme Léna Situations en observant ses abonnés écrire leurs lettres

Du côté de l’espace bar, un lobby boy nous explique la marche à suivre pour écrire nos lettres. Du papier à lettre, des enveloppes et des stylos signés Tinder sont présents. Il ne nous reste plus qu’à nous laisser porté par notre inspiration. Une fois la lettre terminée, il faut la refermer, en écrivant son adresse. Il n’y a pas besoin de timbre. Léna Situations et ses équipes se chargeront de les envoyer dans un an. Pendant que les abonnés se prêtent au jeu, l’influenceuse passe dans les rangs pour les saluer. « Cela me fait trop plaisir que vous le fassiez vraiment », s’enthousiasme la créatrice de contenu. 

@gensdinternet

J’ai été m’écrire une lettre au pop-up de Léna Situations ! #CapCut #pourtoi #influencer #socialmedia #lenasituations #hotelmahfouf @Lena Situations

♬ Last Christmas (Pudding Mix) – Wham!

Pour clôturer sa visite, il est possible de prendre une boisson chaude et une pâtisserie. Parmi ce qui est proposé, il est possible de commander du chocolat chaud, une boisson à base de matcha, des pains au chocolat ou encore des cupcakes à la vanille. Pour rappel, la Boîte Postale est ouverte à Paris jusqu’au 15 décembre, puis, elle déménage à Lyon au café Le Passage, de 20 au 22 décembre. Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre physiquement au pop-up de Léna Situations, il est possible d’écrire sa lettre en ligne sur le site internet de la marque Hôtel Mahfouf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *