Les budgets dans l’influence marketing remportés en octobre 2024

Les budgets dans l’influence marketing remportés en octobre 2024

Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.

Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés ces dernières semaines en France:

Les budgets dans le marketing d’influence en octobre 2024

Affilae annonce le gain de 7 nouveaux budgets

La plateforme Affilae a annoncé l’arrivée de nouveaux clients: The Bradery, Rougegorge, Liewood, Le Petit Lunetier, L’Occitane, Orange Travel et Crédit Agricole e-Développement.

eBay fait confiance à Kindai

L’agence Kindai remporte le budget eBay en France, pour la stratégie social media et influence. L’équipe accompagnera la marque dans la définition de sa stratégie sur les réseaux sociaux, la création de contenus, le community management, les Social Ads, les partenariats avec des influenceurs ainsi que sur plusieurs activations digitales.

Jules opte pour So Bang

La marque d’habillement Jules a confié son budget publicitaire, sa stratégie sociale et influence à l’équipe de So Bang.

Stellar Tech reconduit 3 clients et en gagne un nouveau

Stellar tech annonce la reconduction de trois clients: Arthur Metz, Kalaapa et The Digital Prototype. L’équipe annonce l’arrivée de la marque Sans Complexe Lingerie.

L’agence du tourisme de la Corse se tourne vers Anorak Travel (Clark Influence)

Pour les 3 prochaines années, l’agence du tourisme de la Corse a choisi l’équipe d’Anorak Travel, la branche voyage de l’agence Clark Influence, pour l’accompagner dans leur stratégie influence et social media sur 3 marchés.

Chopard signe chez SPOA

L’agence SPOA a annoncé avoir remporté l’appel d’offres de la maison Chopard pour lancer l’entreprise sur TikTok.

Le Vendée Globe a fait confiance à Com’Over

L’agence Com’Over travaille aux côtés de Vendée Globe pour sa 10e édition. L’équipe est en charge des relations presse et de la partie influence.

Clinique Saint-Jean (Bruxelles) choisit Ribbon

L’agence d’influence belge Ribbon se voit confier la stratégie social media de la Clinique Saint-Jean à Bruxelles, pour faire rayonner son image de marque.

Affilae annonce 3 nouveaux budgets

L’Occitane, Orange Travel, Crédit Agricolee-Développement signent avec la plateforme Affilae pour être épaulé sur des stratégies d’acquisition et de performance digitale.

Frey renouvelle avec Sleeq

Les centres Frey continuent de faire confiance à l’agence Sleeq pour le lancement de ses comptes sur TikTok, tout au long de l’année 2025.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *