Outil de marketing d’influence: Quelles sont les nouveautés à retrouver sur la plateforme Favikon?
Social media. Depuis le milieu de l’année 2019, l’équipe de Favikon développe un outil complet pour analyser les profils des créateurs de contenu. Cette plateforme est avant tout proposer aux professionnels de la communication et du marketing, au sein des marques et des agences, pour leur faciliter leur quotidien. Avec Favikon, ils ont directement l’ensemble des datas importantes pour se faire une idée de la communauté du créateur et ainsi savoir s’il est pertinent pour une collaboration.
En 2024, Favikon a fait peau neuve. La plateforme se veut désormais plus épurée, avec une data toujours aussi complète. On peut ainsi retrouver les données basiques comme le taux d’engagement, le score du créateur pour savoir si sa communauté est authentique ou encore la manière dont cette dernière grandit. Les utilisateurs peuvent également accéder à l’ensemble des activités de l’influenceur, voyant ses derniers posts et ses meilleures performances.
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Découvrez les 5 nouveautés de chez Favikon
Depuis plus d’un an, l’équipe de Favikon s’est concentrée sur la création de classements. Les utilisateurs de LinkedIn notamment, ont ainsi pu découvrir les profils les plus influents dans des verticales bien précises, comme le marketing, la communication ou encore l’ecommerce. Pour poursuivre sur ce type d’informations, la plateforme a travaillé sur des groupes d’influenceurs comme le « PSG Players » ou encore les « LinkedIn Rising Stars ».
Mais ce ne sont pas les seules nouveautés. Voici ce que l’on peut vous dire d’autres:
- Intelligence artificielle : Pour réunir toute cette data et faire en sorte que les annonceurs trouvent le meilleur des résultats, de l’intelligence artificielle s’immisce dans vos réflexions.
- Données en temps réel : Favikon a développé une donnée qui permet aux utilisateurs d’avoir une analyse en temps réel sur la campagne réalisée et sur les datas des créateurs de contenu. La plateforme a aussi développé un outil baptisé « Influence Score » qui est une notation bien spécifique pour les créateurs.
- Focus B2B : Favikon se différencie de ses concurrents par sa verticale B2B. Il est ainsi possible d’analyser des profils de créateurs B2B, notamment présents sur LinkedIn.
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