Les budgets dans l’influence marketing remportés en juin 2024
Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.
Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés ces dernières semaines en France:
Les budgets dans le marketing d’influence en mai 2024
L’agence 18h08 annonce la signature de 7 budgets
L’agence de marketing d’influence 18h08 a annoncé la reconduction d’un client, Nu3, et la signature de 6 autres : Le Lido, Psychologies Magazine, Surfshark, France Literie, Zebet et Oysho pour deux contrats annuels avec des créateurs trekking.
Adobe France se tourne vers heaven
Après un appel d’offres, Adobe France a décidé de confier sa stratégie social et influence à l’équipe d’heaven. Ce gain de budget inclut la stratégie de contenu, le community management, ainsi que la conception d’activations.
Affilae annonce 4 nouveaux gains
La plateforme d’affiliation Affilae annonce l’arrivée de 4 nouveaux clients: Gérard Darel, Réjeanne, M-Moustache et Riu Paris.
Atout France et Fixter (Renault Group) font confiance à Clark Influence
L’agence Clark Influence se voit confier par Atout France, une opération d’acquisition en vue des Jeux Olympiques de Paris 2024. Pour Fixter (Renault Group), l’équipe est en charge de la partie influence d’un grand temps fort au mois de juin.
La Macif choisit heaven
Après un appel d’offres, c’est l’agence heaven qui remporte le budget social media de la Macif. L’équipe sera en charge de piloter la stratégie des réseaux sociaux de l’entreprise, Facebook, Instagram, TikTok et LinkedIn, en créant le contenu, la modération et le reporting. Des créateurs de contenu seront sollicités.
Wheely se tourne vers Pascale Venot
Le bureau de presse Pascal Venot travaille désormais aux côtés de Wheely, entreprise britannique de chauffeurs premium. La marque confie ses relations presse et influenceurs à l’équipe.